Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3431 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Recup' de donnée après format rapid
shade93 O fait si vous voulez ce logiciel :
www.recover4all.com

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shade93 O fait si vous voulez ce logiciel :
www.recover4all.com
seb31 moi Easy Recovery Pro m'a retrouvé tout ce qui était dans les répertoires ce qu'il y avit à la racine du DD c'est DMC :/
shade93

gee a écrit a écrit :

euh moi je connais que les 2 que je t ai dis et ils m ont jms retrouver qu un seul file
alors bonne chance  :hello:  

Bah celui que j'utilise retrouve mais pas encore ceux que je cherche c long !!
Putin j'espère retrouver, ma meuf va me zigouiller sinon

gee euh moi je connais que les 2 que je t ai dis et ils m ont jms retrouver qu un seul file
alors bonne chance  :hello:
shade93

gee a écrit a écrit :

essaye easy recovery ou lost and found
mais c plus soft que hard...  

Oki cool les gars :)
merci je test un logiciel ki à l'air de récup'...recover4all si vous connaissez.

seb31

shade93 a écrit a écrit :

J'ai repartitioner le DD pratiquement la même taille qu'avant, résinstaller XP sur C: avec un formatage puis un format rapide de D: jaurais voulu récup' des fichiers perdu de D:  
est-ce possible ?  

t'as réécris dessu fais une croix dessus sauf pour certaine données pas écrites dessus

gee essaye easy recovery ou lost and found
mais c plus soft que hard...
shade93 J'ai repartitioner le DD pratiquement la même taille qu'avant, résinstaller XP sur C: avec un formatage puis un format rapide de D: jaurais voulu récup' des fichiers perdu de D:  
est-ce possible ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)