Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Incompatibilité Hercules GeForce 2 Pro et Abit KT7A ?
Pat4e5 Oui mais si ils me l'echangent je ne pense pas que ca soit une GeForce 2. Parce que Hercules ne fabriquent plus cette generation a part la GeForce 2 Ti. Putain j'espere qu'ils ne vont pas m'envoyer celui la  :non:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Pat4e5 Oui mais si ils me l'echangent je ne pense pas que ca soit une GeForce 2. Parce que Hercules ne fabriquent plus cette generation a part la GeForce 2 Ti. Putain j'espere qu'ils ne vont pas m'envoyer celui la  :non:
bbloup

biniou a écrit a écrit :

 
 
oui, bien sur, le même modèle, à part la modification faite pour que la carte marche avec les KT7  




 
euh kel genre de modifs?

biniou

bbloup a écrit a écrit :

 
 
oui pour lui donner le meme modele  




 
oui, bien sur, le même modèle, à part la modification faite pour que la carte marche avec les KT7

bbloup

biniou a écrit a écrit :

c un pb connu depuis très longtemps
normalement, hercules devrait remplacer ta cg  




 
oui pour lui donner le meme modele

biniou c un pb connu depuis très longtemps
normalement, hercules devrait remplacer ta cg
bbloup reve pas, parce qu'au sav ils vont te dire que ta carte marche tres bien!
Pat4e5 Ils viennent de le dire dans les news de HFR !
Putain je viens de renvoyer ma carte graphique au SAV parce qu'il boot une fois sur 10 ! J'espere qu'ils vont me l'echanger contre une GeForce 3 !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pat4e5--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR