Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
828 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Que vaut la carte son intégrée de l'ASUS A7N266-C ???
thekao De nombreux personnes te diront que le son integre au chipset nvidia est de tres bonne qualite et equivaut presque une audigy donc soit sans crainte tu peux l'utiliser!!
Puis il y a la possibilite de faire sortir le son par le spdif donc si tu as un ampli Dolby digital, c'est le pied il parait!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
thekao De nombreux personnes te diront que le son integre au chipset nvidia est de tres bonne qualite et equivaut presque une audigy donc soit sans crainte tu peux l'utiliser!!
Puis il y a la possibilite de faire sortir le son par le spdif donc si tu as un ampli Dolby digital, c'est le pied il parait!
neo_ Donc je peux virer ma SB Live!, sans craindre une perte de perfs au niveau sonore ???
lexdu oui sauf que là il parle d'un chipset nForce (nvidia) et pas d'un chipset VIA ... alors le pbm de compatibilité VIA/SBLive! il s'en tamponne un peu :D :D
 
[edit] shit ... grillaide :lol:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lexdu--[/jfdsdjhfuetppo]

HappyHarry mulan arrete de parler quand tu sais pas de koi ca cause ... les asus A7N c pas des chips via ...
mulan la carte integree est tres bien on a un bon son mais ssi tu met a fond ta des petits clakements
mais dapres pas mal de forum les SBet les chips Via ca part en couille tous le tps  
moi g ma fortissimoII mais lintegre est bien
neo_

hacker a écrit a écrit :

la carte son integree a la cm c de la merde par rapport a ta sblive!  




 
Sérieux ???? Parceque j'ai vu que cette carte son intégrée faisait du Dolby et qu'elle avait des sorties capables de gérer du 5.1, c'est vrai ça ???

hacker la carte son integree a la cm c de la merde par rapport a ta sblive!
gee c kif kif je crois
neo_ Parceque j'ai une SoundBlaster Live! Player 5.1 et je voudrais savoir si je dois la garder ou l'enlever au profit de la carte son intégrée de l'A7N266-C .

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR