déjà fait, et mon imprimante ne peut pas se brancher en parallèle..sinon, je l'aurais déjà fait ;o)
major_nikita
VIA AMD = MERDEUSB mais a mon avis ton hub est trop soliciter moi je te conseille met ton imprimpante en parallele car ca consomme un max et apres rulez fe des essaye ca doit venir de la
cocoon
intel...pourquoi ?
major_nikita
question 2 euro 34 est ce ke c ets un intel ou AMD
cocoon
[:dirakocha]
cocoon
non :sweat: et puis je laisse tomber pour ce soir. merci quand même :hello:
cocoon a écrit a écrit :
je me demande, mais je suppose que si le port ne gérait pas le hub, l'imprimante et la souris ne fonctionneraient pas...
Je crois que je vais finir par péter un cable... :pt1cable:
le hub serait-il fautif ? tu as la possibilité de tester avec un autre hub ?
cocoon
je me demande, mais je suppose que si le port ne gérait pas le hub, l'imprimante et la souris ne fonctionneraient pas...
Je crois que je vais finir par péter un cable... :pt1cable:
bizzare ton truc... ça marche sur le port direct mais pas sur le hub... est-ce que le port USB ne peut gérer le hub correctement ?!? :??:
cocoon
ouais, j'ai déjà essayé aussi...mais je vois pas pourquoi, vu que le hub est alimenté indépendamment...
Enfin, j'ai envoyé un mail au service tech de mitsumi, on verra bien, si jamais ils répondent...
dernier test : le lecteur de disquette seul sur le hub...
si ça marche pas, il se peut que ton lecteur soit gourmand en jus et que l'hub ne peut pas l'utiliser.
cocoon
oui, ça ne change rien. tjs la même erreur...
cocoon a écrit a écrit :
en fait, mon ordi est un portable, mais oui, le lecteur marche très bien quand je le branche directement sur le port USB. Le problème est que je ne peux alors plus utiliser ne ma souris, ni mon imprimante...
tu as essayé d'utiliser la souris + lecteur de disquette ?
(sur le hub)
cocoon
en fait, mon ordi est un portable, mais oui, le lecteur marche très bien quand je le branche directement sur le port USB. Le problème est que je ne peux alors plus utiliser ne ma souris, ni mon imprimante...
cocoon a écrit a écrit :
Voilà : j'ai un lecteur de disquette usb mitsumi qui marche très bien quand je le branche direct sur mon ordi (portable). Mais quand je le brache surmon hub usb, l'ordi me dit "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)". J'ai désinstallé, réinstallé, mis à jour, et tjs rien...auriez vous une solution ?
Merci
salut
je sais pas si t'as déjà essayé mais... as tu testé le lecteur sur un port USB du PC sans passer par le hub (genre USB de la CM)
:hello:
cocoon
oui, j'ai déjà essayé.. Merci quand même pour les up ;)
Zel
Re Up
Zel
Un ch'ti UP :D
Zel
En permutant le différentes prises des périphériques sur le hub ?
En supprimant qq périphs ? C'est la même chose ou pas ?
loon
un p'tit up parce que t'es une demoiselle en détresse... et puis la solution m'intéresse également !! ;o)
cocoon
cocoon
:bounce:
cocoon
win2000 pardon
cocoon
win200. :crazy:
Yems93
cocoon a écrit a écrit :
c'est quel OS??
cocoon
cocoon
Le hub est alimenté de manière autonome. Dessus, j'ai aussi ma souris et mon imprimante;
blazkowicz
le hub est bine alimenté électriquement?
Yems93
cocoon a écrit a écrit :
Voilà : j'ai un lecteur de disquette usb mitsumi qui marche très bien quand je le branche direct sur mon ordi (portable). Mais quand je le brache surmon hub usb, l'ordi me dit "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)". J'ai désinstallé, réinstallé, mis à jour, et tjs rien...auriez vous une solution ?
Merci
y'a autre chose de brancher sur le hub??
cocoon
:bic: jeune fille en détresse cherche conseils avisés...SVP !
cocoon
Merci