Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ?? ca vaut quoi une prolink
toad Y a quelqu'un qui pourrait poster en francais  :ange:  ?

Merci quand meme, mulan  :) ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
toad Y a quelqu'un qui pourrait poster en francais  :ange:  ?

Merci quand meme, mulan  :) ...
mulan ouais les prolink sont des super carte ki sont tres bien ventiles et ki offrent dexcellentes perf
le px est pas cher du tou tje c pas pk mais elles valent le coup.
avant javai une pro ki javai O/C je tenais mieux ke le meme modele mais de cher Mr hercules (comparaison avec un pote
toad Up, cela m'interesse aussi ...
fred2k ou ça 1300 boules ?
TI200 ou GF3 tout court ?
Bah tu sais prolink ou autre ça se vaut en fait,c'est juste la garantie qui change...vu que les drivers sont les meêmes maintenant avec les deto...
Neo_UK personne konnai quelqu'un qui a acheter une prolink
Neo_UK a au fait c pas le model ultra  ca en est un autre surement plus leger ( vu le prix)
Neo_UK :hello: je vien de grillé ma geforce 3 :ange:  ( me demader pas comment) et je voudrai en reprendre une, j'ai vu que la pixel view ne couté que 1300 boule :ouch: ce qui est assez abordable donc avnt de l'acheter j'aurai aimer savoir ce quelle valais

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)