Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Choix d'un portable
Lalorette et ou acheter ?
sur le web ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Lalorette et ou acheter ?
sur le web ?
mouyou dell ou toshiba...
les compaq ont une bonne gueule mais font un peu toc je trouve.
mumu

albert1er a écrit a écrit :

je trouve dommage de mettre un savage 16Mo sur des machines comme les presario 711 713 et 716....
 
 
le 2710 a l'air pas mal....  




j'ai le 2700 et en effet j'en suis super contente pas de problème depuis son achat et il a une ati 32 mo et de plus ecrant 15'
 
à+
 
mumu

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mumu--[/jfdsdjhfuetppo]

Lalorette up
Lalorette le 'Dell Inspiron 2500 C900GT' a l'air pas mal non ?
Albert1er

the_fireball a écrit a écrit :

Je te conseil soit un Dell soit un Toshiba. A toi de voir le modèle selon ton budget. J'ai un Dell Inspiron 3800 qui date un peu et j'en suis content.  




 
pareil un  dell...

the_fireball Je te conseil soit un Dell soit un Toshiba. A toi de voir le modèle selon ton budget. J'ai un Dell Inspiron 3800 qui date un peu et j'en suis content.
mikadoo j'ai toujours trouve que le prix des compaq etait trop eleve par rapport aux perfs du matos.
Albert1er je trouve dommage de mettre un savage 16Mo sur des machines comme les presario 711 713 et 716....
 
 
le 2710 a l'air pas mal....
Albert1er http://www.compaq.fr/produits/Pres [...] rio711.asp
 
pour ceux que ça intéresse, c le lien du 711
Lalorette moi je pensais au Compaq Presario 711.
Qu'est ce que vous en pensez ?
mikadoo dell est une boite serieuse, pas trop chere et qui sert du bon matos. surtout tu es sure d'avoir un suivi dans le SAV, alors que chez le taiwanais de la rue montgallet................
Albert1er oui, mieux vaut prendre l'extension réseau 10/100 des dell (c pas un carte c intégré).
+300f
Lalorette :bounce:
Lalorette up
mikadoo concernant la souris, pas de prob, tu peux la brancher car il y a un port PS2 comme sur ton pece.
quant au choix, pour 10000 fr, le choix est vaste. je pense qu'il faut rester dans de la marque ou de l'assembleur serieux (dell par exemple).
carte reseau = carte PCMCIA = pas donne en $...
Lalorette Je voudrais m'acheter un portable, mais n'y connaissant pas grand chose en la matière, je fait appels à vos précieux conseils.
 
Budget : environ 10000 F
 
Je n'ai pas besoin d'un monstre de course. Je vais surtout utiliser des logiciels comme Visual Studio 7, Access/Word XP (donc il me faut pas mal de RAM). Il faut aussi qu'il est une carte réseau.
 
Question sup : est ce qu'on peut brancher une souris de pc de bureau sur n'importe quel portable moderne ??

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Lalorette--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR