Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : je voudrait installer win 2000 sur un portable
srg666 merci!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
srg666 merci!!
jeel essaye sur cette page
 
http://www.packardbell.fr/support/node485.asp
srg666 merci mais je ne connais pas les detaille de ma config comme le modele de ma carte son, de ma carte graphique, de mon combi cd dvd,etc...
donc quand je vais sur le site je ne sais pas ce que je doit telecharger et de plus, les fichier telechargable resenble plus a des mise a jour de driver qu'a des drvers complet.
c'est vraiment des ..... chez packard bell.
si quelqu'un peut m'aider a resoudre ce probleme ce serai sympa!
Pentier

srg666 a écrit a écrit :

j'ai un portable packard bell easy one silver, je voudrait installer windows 2000 dessu mais quand j'ai achetter ce portable il n'y avais pas de cd avec les drivers.
ma question est faut il un cd de drivers ou windows detectera mais periferique automatiquement?
je m'inquiette particulierement pour le touchpad et la gestion de la batterie.  




 
télécharge les drivers chez packard bell...
t'en auras p-e besoin pour le son ou des trucs exotiques.

srg666 j'ai un portable packard bell easy one silver, je voudrait installer windows 2000 dessu mais quand j'ai achetter ce portable il n'y avais pas de cd avec les drivers.
ma question est faut il un cd de drivers ou windows detectera mais periferique automatiquement?
je m'inquiette particulierement pour le touchpad et la gestion de la batterie.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR