Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
883 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Disquette de Démarrage WinME : Problème !
felix158 pour utiliser les fichier que tu trouvera sur les autres topics, formatte une disquette en cochant "copier les fichiers systeme"
ensuite tu copie les fichiers que t'as telechargé dans ta disquette en ecrasant les anciens

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
felix158 pour utiliser les fichier que tu trouvera sur les autres topics, formatte une disquette en cochant "copier les fichiers systeme"
ensuite tu copie les fichiers que t'as telechargé dans ta disquette en ecrasant les anciens
mikadoo perso, j'ai ete un peu decu par XP. apres avoir teste W2K et XP, je suis revenu a W98 SE
-SiM- Ok mikadoo, ben je vais finalement mettre winXP, j'ai pas vraiment d'autre moyen  :)
-SiM- "Disk I/0 Error
Replace the disk, and then press any key"

:fou:  :fou:  :fou:
mikadoo http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
-SiM- haa, 5eme page, ok
c'est bon, je vais essayer pour voir.
-SiM- :(  
désolé, je trouve pas cette page, tu peux me passer le lien ?
mikadoo va a la page 4, topic de felix158. le lien se trouve dans la derniere reponse
-SiM- Bon, lorsque je démarre le pc que je veux formatter avec la disquette dedans, il me dit qu'il y a un problème en citant ça : "Le fichier suivant manque ou est corrompu : COMMAND.COM "

ET est-ce qu'il y a moyen que quelqu'un d'ici me passe tous les fichiers de la disquette de démarrage de winME ?

Merci

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR