Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : lecteur disquette marche plus
jarod501 pkoi tu ve po changer?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jarod501 pkoi tu ve po changer?
swety ok je te remerci quand même
jarod501 le lecteur a n'est pas formaté?, pas le disque?
désolé il faudrait qqun qui est plus d'expérience ds ce domaine que moi pour t'aider  :jap:
change le nom de ton topic pour qu'il soit + explicite sino personne va y aller pensant que c un prob mécanique

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jarod501--[/jfdsdjhfuetppo]

swety oui,ca me dit que le lecteur a n est pas formater
jarod501 :ouch: bizarrrr, tu as fais une recherche dans les topics avec le moteur?
swety oui
jarod501 à vrai dire non, tu dis qu'il marchait sous ton ancien os, est-il reconnu dans la liste système du panneau de config?
swety et tu ne sait pas de koi cela pourait venir
jarod501 si c à moi que tu t'adresses j'ai pas eu l'occasion d'être confonté à ce problème
sam2 tu as fais quoi pour resoudre le probleme [:vancrayenest]
jarod501 [:dirakocha]
swety ba pas moi
jarod501 pas de po :( (moi ca marche)
swety bon je vois que personne ne connait une solution BREFFFFFF.je vais voir ailleur
swety salut a tous  
depuis que j ai instaler win xp pro j ai mon lecteur disquette qui ne marche plus.
dés que je met une disquette ca ma demande si je veut formater la disquette, impossible de consulter le contenu de mes disquette que j ai enregistre au boulot.  
aider moi svp  
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR