Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4274 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question sur config IDE primaire et secondaire
marcofil Up :hello:  :eek2:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marcofil Up :hello:  :eek2:
marcofil Up :bounce:
marcofil Merci. J'ai fait la modif. Aucun probleme de redemarrage.
Mais, j'ai toujours mon probleme de non detection de l'Ultra DMA d'un de mes deux disques par WIndows XP.  
Dans la config du IDE Primaire, j'ai PIO pour le periph 1 et Ultra DMA Mode 5 pour le periph 2. Or, les deux lecteurs sont en udma.
Vous avez une idee ?
aurlien78 ne pas mettre de lecteur cd sur la meme nappe que celui du DD !! CA bouffe les perfs du disque dur !!! :jap:
vthand par DD système , il veut dire disque sur lequel il y a un  système d'exploitation ( style windows , linux ...)
mopsos tu peux changer sans problème. Et tu as bien raison de le faire car il faut ne jamais mettre un DD et un lecteur sur la même nappe. PArce que ton DD aura le même debit que le lecteur cad UDMA33. Ce qui est dommage dans ton cas
marcofil Qu'est-ce que tu veux dire par DD systeme ?
Prems Je pense que comme il ne s'agit pas d'un DD système, ça fonctionnera bien.
marcofil Ma config est actuellement la suivante :
-IDE primaire : 1 DD UDMA 7200T/m 20G, 1 lecteur DVD non UDMA
-IDE secondaire : 1 DD UDMA 7200T/m 40G

Je voudrais passer sur la config suivante :
-IDE primaire : 1 DD UDMA 7200T/m 20G, 1 DD UDMA 7200T/m
-IDE secondaire : 1 lecteur DVD non UDMA

Ma question : est-ce que cela necessitera une reinstall de XP ou est-ce que je peux faire ca tel quel et rebooter ensuite ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)