Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3669 connectés 

Dernière réponse
Sujet : XP + Chaleur =Plantage??
vincedetroy J'ai un Tbird 1200@1400, 49 degrés en full et win XP plante aussi parfois
si j'augmente encore un peu l'O/C mon pc boot mais XP démarre pas.... ;(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vincedetroy J'ai un Tbird 1200@1400, 49 degrés en full et win XP plante aussi parfois
si j'augmente encore un peu l'O/C mon pc boot mais XP démarre pas.... ;(
toto_67 j ai une congig avec le même proc, ki merde tout autant g mis mis un nouveau rad apsk0160 et plus de prob pourtant grd tour avec rad 1 ventilo en extraction + 1/alim en extrac + 1 vent en aspir .... en maintenant plus q1 en extrac + 1/alim en extrac
GameCube j'ai une alim de 300W donc je pense pas ke sa vienne de la   :heink:
Patoche2002 Pour info: tour fermée + tbird 1200 + kt7a raid + taisol 690 me donnait 31° iddle et 47° en burst 100% Fait kek chose, c 1 peu beaucoup là.... (Mon XP1800+ chauffe plus 41° et 49° mais j'ai rajouté 2 extractions....)
Cela dit essaye d'ouvrir ta tour et de mettre 1 ventilo (même de camping, on s'en fout) à côté de la tour pour voir si les reboots persistent... et tu sauras où chercher ! (ou ne pas chercher ...)
 :bounce:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Patoche2002--[/jfdsdjhfuetppo]

rexet 63 c'es pas encore alarmant mais en tout cas, le pb de reboot pourrait être un symptome de chaleur, ou d'alim trop faible...
Dao ya souvent des prob de boot avec xp j'remarque, mais, heuuu, 63° c quand meme beaucoup! héhé
T'as un ventilo qui extrait l'air chaud à l'arrière de ton boitier?

cela dit, je sais pas vraiment si ça vient de ça...
GameCube Voila j'ai un atlhon 1.2Ghz fsb 266 et win xp pro. Il m'arrive parfois d'avoir des reboot de win xp sans prevenir et vue que mon pross est à 60° tour fermer  (point a 63° plein charge) je voudrais savoir si il y a un lien.
J'ai un aqua 690 et une tour de merde dont l'alimentation qui est 1 centimetre au dessu du ventillo.

Merci d'avance  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)