Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4622 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mon ecran à 2 de tens
sebkane c bien ce que je fais mais ca marche pas !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sebkane c bien ce que je fais mais ca marche pas !
tu allumes ton écran avant d'allumer ton pc... il sera en veille et tu allume ça devrait aller non?
ou sinon tu allume... et tu reboot
sebkane je me plein pas que ca va trop vite !
moi bon si tu reserve un billet de train et qu'il demarre avant l'heure et que le controleur te dis pkoi tu te plein, le train arrivera en avance (mais son toi). Alors avant faire ce genre de relexion on reflechit.

Sinon meme en appyant sur del quand je kite le bios ca redemarre et ca fait le mm probleme
getget Rohhh il se plaint que ca demarre plus vite !!!
T'as qu'a augmenter la tempo dans ton multiboot !
Sinon t'appuies sur pause ...
Tu mets le Fast boot sur disable :D
HappyHarry ben solution de merde, mais qui marche ...
tu demarres, tu appuyes comme un sauvage sur suppr pour aller dans le bios, tu attends que ton ecran se reveille, et tu quittes le bios  :pt1cable:
mikadoo exact....
sebkane si tu fais un multiboot c utils de pouvoir ten servir ! non ?
mikadoo mais si tout fonctionne correctement, pourquoi veux tu voir le charabia du boot?
sebkane up
sebkane help  :sweat:
sebkane serieux ca m'enerve grave.

personne ne c ?
sebkane Depuis que g acheter cette foutu abit kr7a g que des problemes. Avant j'avais une asus et ca marchait bien mieux.  
Bref, ma carte mere demare mais n'attend pas mon ecran. Ca fait que l'image apparait quand windows xp ce lance. C genant. Mon ecran c un iiyama S900MT.
Ya moyen de regler ca ?
Merci

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sebkane--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)