Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3626 connectés 

Dernière réponse
Sujet : démarer un PC directement sur une télé
thejackytower moi tout est visible, mais l'image est réduite, il y a des bandes noires sur les cotés

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thejackytower moi tout est visible, mais l'image est réduite, il y a des bandes noires sur les cotés
Romf Moi elle est pas hyper centree mais toute l'image est visible...
thejackytower

Romf a écrit a écrit :

Et j'ai meme pas uilisé tvtools!  

sans TVtool, l'image est pas bien cadrée sur ma télé

Romf Et j'ai meme pas uilisé tvtools!
thejackytower impec' ! Le seul obstacle que je voyais pour faire ma DivX box n'en est pas un !  :)  

Il reste juste l'histoire du clavier, mais si on peut pas le suprimer il y aura toujours possibilité d'en démonter un vieux et garder le microcontroleur de gestion et de le brancher pour faire croire au bios qu'il y en a un!
GrosPied idem pour moi...
coyote

Romf a écrit a écrit :

Oui, je branche la tv a la sortie tv ( :crazy: ), sans ecran sur la sortie ecran et tout s'affiche sur la tv des le debut du boot normalement....  

ouaip je confirme  :hello:

Romf Oui, je branche la tv a la sortie tv ( :crazy: ), sans ecran sur la sortie ecran et tout s'affiche sur la tv des le debut du boot normalement....
thejackytower

Romf a écrit a écrit :

Idem pour moi avec une gf2 ti  

j'ai une GF2. Tu bootes donc direcment branché sur la TV, sans écran connecté à la sortie VGA de ta carte ?

Romf Idem pour moi avec une gf2 ti
eristoff je peux demarrer juste sur la tv avec une radeon
thejackytower Je voudrais savoir si un PC pouvait booter sans écran et lancer automatiquement TVtools en arrivant sous Windows pour l'avoir sur la télé ?

Je crois les PC gueulent s'il n'y a pas d'écran au boot non ?

même question, peut-on démarrer sans clavier ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)