| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : GF 4MX VS GF 3 | |
| Fouge | C'est koi une GF4MX?
1) tu prends une GF2MX overclocké à 275MHz 2) tu lui met de la DDR à 200MHz (comme les GF2ti) 3) t'y inclus un LightSpeedMemory moins puissant que la GF3 (2 controleurs au lieu de 4) Et te voila avec une GF4MX 440 :gun: Ce n'est meme pas une carte full DirectX7 car elle ne fait pas l'EnvironnementBumpMapping !!! Prend plutot une GF3ti200 : elle est à 1377F sur www.exceland.com ;) |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|