Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : GF 4MX VS GF 3
Fouge C'est koi une GF4MX?
1) tu prends une GF2MX overclocké à 275MHz
2) tu lui met de la DDR à 200MHz (comme les GF2ti)
3) t'y inclus un LightSpeedMemory moins puissant que la GF3 (2 controleurs au lieu de 4)
 
Et te voila avec une GF4MX 440 :gun:
Ce n'est meme pas une carte full DirectX7 car elle ne fait pas l'EnvironnementBumpMapping !!!
 
Prend plutot une GF3ti200 : elle est à 1377F sur www.exceland.com ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Fouge C'est koi une GF4MX?
1) tu prends une GF2MX overclocké à 275MHz
2) tu lui met de la DDR à 200MHz (comme les GF2ti)
3) t'y inclus un LightSpeedMemory moins puissant que la GF3 (2 controleurs au lieu de 4)
 
Et te voila avec une GF4MX 440 :gun:
Ce n'est meme pas une carte full DirectX7 car elle ne fait pas l'EnvironnementBumpMapping !!!
 
Prend plutot une GF3ti200 : elle est à 1377F sur www.exceland.com ;)
muerty

maxlamenace a écrit a écrit :

http://www.inpact-hardware.com/act [...] _news_4600  




 
ce sont les seuls a sortir cela !!!

maxlamenace http://www.inpact-hardware.com/act [...] _news_4600
muerty merci pour tous vos renseignements !!
coyote j ai benché au boulot la premiere gef 4 mx et elle a fait moins q une leadtek gef 2 pro .
 
Bouh ce gros caca de mx  :D
blastm les gf4 mx sont effectivement des merdes..
 
pour la plupart d'entre elle, il faut encore leur preferer un gf 2 gts :/
jln2 la gf3ti est plus performante avec les jeux qui tournent sous directx 8.0 et 8.1.
donc gf3ti 200 ou 500

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jln2--[/jfdsdjhfuetppo]

getget C du caca en boite !
 
http://magicsim.free.fr/outside/GayfarceX.jpg  
 
Wala ce que j'en penses !!
R8500 Hercules ca c'est bien :)
TI 200 a la rigueur !
dolby-digital3500 c'est toi k'a raison ;)  
GF4 MX :gun: c de la merde
muerty salut,
un pote a moi s'est fait conseille une GF4 MX soit disant qu'elle dechire tout !:!!!    
 j'ai lu pourtant que les GF4 MX n'etaient pas aussi puissantes que les GF3 ti car certaines technologies n'y etaient meme pas inclues !!  
 
vous avez des precisions a m'apporter

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)