Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3411 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : j'ai un gros problème
mikadoo

iceee a écrit a écrit :

merci Mikadoo, le problème est réglé :bounce:  




see you later...


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mikadoo

iceee a écrit a écrit :

merci Mikadoo, le problème est réglé :bounce:  




see you later...

iceee merci Mikadoo, le problème est réglé :bounce:
virtualseb oubli pas le dernier directx non plus...
virtualseb Va sur le site de ta carte graphique et télécharge les derniers drivers. Utilise pas cette débilité de windows update !!!
C'est évident que tu as un blème de drivers !
Tu as installé les drivers de ta carte mère j'espère !
mikadoo si tu veux les drivers adaptes, il faut aller sur le site du constructeur de ta carte ou sur le site http//www.touslesdrivers.com
c'est quoi la marque de ta carte?
iceee

mikadoo a écrit a écrit :

regarde les proprietes de ta carte et verifie si les infos sur les drivers. tu dois voir le numero de version correspondant a la mise a jour que tu as telecharge  



j'ai téléchargé les drivers par window update mais cela n'a rien changé :gun:  :gun:  :gun:  :gun:

mikadoo regarde les proprietes de ta carte et verifie si les infos sur les drivers. tu dois voir le numero de version correspondant a la mise a jour que tu as telecharge
iceee

mikadoo a écrit a écrit :

les drivers de ta carte graphique ne doivent pas etre installes et c'est l'affichage par defaut qui est pris en compte.  




 
 
j'ai du télécharger une mise à jour des pilotes de ma carte graphique mais cela n'a rien changé, le nombre de couleurs ainsi que la zone d'affichage restent toujours bloqués :eek2:  :eek2:

mikadoo les drivers de ta carte graphique ne doivent pas etre installes et c'est l'affichage par defaut qui est pris en compte.
iceee j'ai un gros problème,il y a quelques temps j'ai reformaté mon disque dur et réinstallé Window 98, mais depuis il m'est impossible de régler le nombre de couleurs qui est bloqué à 16, ainsi que la zone d'affichage qui est restée à 640X480. Commebt faire pour avoir de meilleurs paramètres :gun:  :gun:  :gun:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR