Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
955 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Au secours!!!!impossible de relire mes premiere session sous xp!(nero)
Zobman ben je crois que je vais etre obliger de faire un partoche 98.....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Zobman ben je crois que je vais etre obliger de faire un partoche 98.....
Meuh6879 C'est encore mieux...alors, ça roule ?
Tu clique-droit sur ton CD-ROm (après avoir mis ton CD), là, t'a un onglet....merde, y'a plus sous XP....
T'a une partoche avec Win98, par hasard ? Là, je suis sûr que ça fonctionne...
Zobman

Meuh6879 a écrit a écrit :

[:scream] tu sais pas lire...je l'ai expliqué  :fou:  




si je sais lire mais vu que c ce que j'ai fais et que ça a pas marchéé......je vais tenter une nvelle version
fo bien faire:proprité , materiel , ensuite selectionneer le bon periph , ensuite proprieté puis volume puis peupler c ça?

Zobman

Meuh6879 a écrit a écrit :

Quand nero est installé, on peux lire n'importe quelle session sous l'explorateur Windows en la choisissant dans les propriétés du CD-Rom, voit ça...avec une version d'éval. du site ahead...  




ben moi c meme pas une version d'eval alors....

Meuh6879 [:scream] tu sais pas lire...je l'ai expliqué  :fou:
Zobman

Meuh6879 a écrit a écrit :

J'ai aussi vu la m... que c'étais quand j'ai installé XP pour la gravure...J'ai pas cherché.
Un petite installation simple de Nero 5.5.6.9 et hop, rêglé  :fuck:  




moi g nero 5.5.6.4 , la je telecharge la 5.5.7.2 et je verrais bien
mais ensuite une fois que c installer comment je fais?
merci

Meuh6879 Quand nero est installé, on peux lire n'importe quelle session sous l'explorateur Windows en la choisissant dans les propriétés du CD-Rom, voit ça...avec une version d'éval. du site ahead...
Zobman up
Meuh6879 J'ai aussi vu la m... que c'étais quand j'ai installé XP pour la gravure...J'ai pas cherché.
Un petite installation simple de Nero 5.5.6.9 et hop, rêglé  :fuck:
Zobman Voila je viens a l'instant de graver des episode de DA que j'avais bien pris le temps de capturé ts les soir , et de les encoder!
Donc ces episode sont extrement important a mes yeux!
je viens a l'instant d'en graver 10 et comme il m'en manquait 2  g fais un cd en multisession!
une fois la gravure fini je me rend compte que g oublier de metre un fichier donc je continue la multisession , et la qd je remet le cd pour lire mes da impossible!!!!!!!
le cd s'ouvre sur la derniere session et impossible d'acceder a la premiere avec ts les episode!!!!!!!
g ts fais pour la retrouvé(propriété +matos+volume) mais rien du tt!!!
je tourne sous xp pro alors je vous en supllie aidezzz moiiiiiiiiiiiiiiii
:cry: :cry: :cry:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR