Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3313 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Température Athlon XP1600 à 57°C... Normal?
nounourse

Bonhomme a écrit a écrit :

Moi c'est 59° avec un Thunderbird 1.4Ghz
Je trouve ça un peu chaud et pas méga stable. Il marche mieux quand je mets pas le chauffage chez moi l'air est plus frais
C'est vrai que j'ai un ventilo pourri il faudrait que je mettre quoi à la place pour ne pas avoir trop de bruit non plus ?

Bonhomme  

alpha 6035 :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nounourse

Bonhomme a écrit a écrit :

Je trouve ça un peu chaud et pas méga stable. Il marche mieux quand je mets pas le chauffage chez moi l'air est plus frais
C'est vrai que j'ai un ventilo pourri il faudrait que je mettre quoi à la place pour ne pas avoir trop de bruit non plus ?

Bonhomme  

alpha 6035 :hello:

Bonhomme

Mara's dad a écrit a écrit :

D'après AMD : http://www.amd.com/us-en/assets/co [...] /24309.pdf

La température maxi pour les XP, c'est 90°C  

Bonhomme

Mara's dad D'après AMD : http://www.amd.com/us-en/assets/co [...] /24309.pdf

La température maxi pour les XP, c'est 90°C
re burst XP1800+@2000+ 1.85V sur alpha pal6035

Idle 42°
Full 48°
nounourse

Children_of_the_dos a écrit a écrit :

Hé les gars , je veux pas vous affoler mais moi avec mon XP1600+ couplé à mon radiateur/ventilo cuivre spire , on est à 35.5°C actuellement donc voilà ce que vous pouvez avoir avec un XP !
 :lol:  

et moi ,je ne veux pas t'affoler avec mon tbird 1.33/1.5 32°
ceci dit avec un spire c'est pas mal car c'est moins bon qu'un aqua 690
http://www.dansdata.com/coolercomp.htm
 :hello:  :hello:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nounourse--[/jfdsdjhfuetppo]

piret Attention sur l'ASUS A7V266-e la sonde interne des processeur Athlon XP est utilisée, c'est pour celà que la température est plus élevée qu'avec une sonde externe.
amdmanu Verifies la valeur de ton Vcore !
ventiles un peu mieux ta tour avec une entree d'air !
Jusqu'a 62°C no souci de toutes façon !
_FuRy_

doudpc a écrit a écrit :

Merci beaucoup mec, tu me rassures.

En + comme c'est stable, je pense que je vais pas m'affoler...  

36° en idle et 42° en full load avec le xp19000

children_of_the_dos Hé les gars , je veux pas vous affoler mais moi avec mon XP1600+ couplé à mon radiateur/ventilo cuivre spire , on est à 35.5°C actuellement donc voilà ce que vous pouvez avoir avec un XP !
 :lol:
doudpc Merci beaucoup mec, tu me rassures.

En + comme c'est stable, je pense que je vais pas m'affoler...
Falconpage

edouardpc a écrit a écrit :

En effet je viens juste de me préocuper de la température de mon proc. juste par curiosité... Et j'ai 55°C au compteur... :ouch:  

Ca me semble Beaucoup...

Vous vous chauffez à combien???

(J'ai un Athon XP1600 + CM Asus A7V266-E + Aqua690.)  

J'ai la même carte mère que toi : elle a une grosse tendance à gonfler la température (d'environ 8°c pour moi). Ne touche pas ton Aqua 55°c c'est impec !!

Voilà sinon il y a un gros topic sur cette carte mère jettes y un oeil !

@++

doudpc Merci à tous pour vos réponses, j'étais un peu inquiet car d'après ce que l'on peu lire , il faut etre aux alentours de 45°C... mais bon tant que ca marche, après tout!!!

A+ Ed  :D
mikadoo faut bien ventiler la tour. mef! la sonde thermique n'est pas forcement juste. en fait, jusqu'a 70 degres, faut pas affoler.
DDT je suis à 59° en full load tour ouverte (bon je sous ventile un max aussi ;))

tant que c'est stable tu t'en fous ...
GameCube il riske rien moi je suis a 60° depuis 6 mois avec mon atlhon 1.2Ghz il faut ke je pense a mettre de la pate thermique
edouardpc Savez-vous si a cette température mon proc. risque QQ chose?
thekiller3 trop de patte termique... :sweat: (c'est mon cas je croix)
edouardpc D'ou peut venir ma surchauffe alors?
RdSpacecowboy 45 en full avec un XP1800 et un Aqua  :jap:
edouardpc En effet je viens juste de me préocuper de la température de mon proc. juste par curiosité... Et j'ai 55°C au compteur... :ouch:  

Ca me semble Beaucoup...

Vous vous chauffez à combien???

(J'ai un Athon XP1600 + CM Asus A7V266-E + Aqua690.)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)