Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4005 connectés 

Dernière réponse
Sujet : je cherche le fichier atippcap.vxd
jorage N'oublies pas d'installer directx 8.1...!!! @+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jorage N'oublies pas d'installer directx 8.1...!!! @+
Prems jorage : mets un lien http, ça sera un peu mieux  :D
jorage Tu peux télécharger cette version, j'espère qu'elle serras complétte sur ftp perso : ftp://graquidel:tsendy3y@ftpperso [...] 3_7192.zip
...!!! @+
jorage Tu as mis cette version là : version 4.13.7192  avec directx 8 ?
adesoy C'est Win98, mon OS.
Et pour le reformatage, j'ai déjà reformaté mon C: à cause de ce problème, j'ai pas envie de recommencer......;  :(
jorage Quel est ton OS ?  XP ou win 98 ?
flo850 quand il se met a manquer de fichier *.vxd , c mauvais signe .
chez moi generalement , ca se finit en format c: et reinstallation du systeme ...
adesoy Pfffffff.......
J'ai téléchargé les derniers drivers pour ma carte ATI Xpert 2000, et l'installation déconne.
Tout se passe bien pendant l'installation, mais après le redémarrage, mon PC me dit que il me manque le fichier atippcap.vxd.
Si quelqu'un de vous l'a sur son PC, merci de me le filer (mon adresse mail : antoinedesoyres@hotmail.com).
Et je sais pas où il faut que je le copie sur mon disque dur, si vous pouviez me le dire aussi, ce serait cool......

Merci d'avance!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)