merci prems, c'est bon chuis entrain de ma taper la liste des constructeurs ! :jap: il me manquait juste un point de départ ! thx poor l'url ! :)
Prems
minusplus a écrit a écrit :
[rien à voir : le ton général est pas super sur ce forum :/]
brancher plusieurs machines dont une qui me servirait de serveur mais avec laquelle je ne peux pas faire de partage de connection puisque 1 seul carte réseau + pas de USB...
un modem routeur sert justement a faire du partage de connexion....
si tu veux pas partager ta connexion fo voir le moins cher entre un hub + un modem adsl ou un routeur adsl...
dans les deux cas ton pc 'server' pourra faire le partage de connexion
minusplus
[rien à voir : le ton général est pas super sur ce forum :/]
brancher plusieurs machines dont une qui me servirait de serveur mais avec laquelle je ne peux pas faire de partage de connection puisque 1 seul carte réseau + pas de USB...
THE REAL Laurent_g
minusplus a écrit a écrit :
ah ben je savais pas.
non passke je me demande si je vais pas en prendre un avec un hub ou un switche dedans direct (un rooteur koi !)
ça vaut le coup à votre avis ?
be tout dépend de ce que tu veux faire :sarcastic:
on est censé lire dans tes pensées ?
minusplus
THE REAL Laurent_g a écrit a écrit :
ils en vendent partout, et tu peux très bien xtense sans aucun modem (il s'agit dans ce cas du KIT XTENSE) pour acheter le modem de ton choix (ce que j'ai fait)
ah ben je savais pas.
non passke je me demande si je vais pas en prendre un avec un hub ou un switche dedans direct (un rooteur koi !)
ça vaut le coup à votre avis ?
THE REAL Laurent_g
ils en vendent partout, et tu peux très bien xtense sans aucun modem (il s'agit dans ce cas du KIT XTENSE) pour acheter le modem de ton choix (ce que j'ai fait)