Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3421 connectés 

Dernière réponse
Sujet : K7S5A et XP => extinction impossible ...
mvmlt Il semble qu'il n'y a pas de driver pour le chipset SIS ...  :ouch: etk, je l'ai pas trouvé ... Vais pe essayer d'installer le driver agp, des fois que ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mvmlt Il semble qu'il n'y a pas de driver pour le chipset SIS ...  :ouch: etk, je l'ai pas trouvé ... Vais pe essayer d'installer le driver agp, des fois que ???
mvmlt

toto_67 a écrit a écrit :

vat sur le tropic de pentier sur ta carte  ;) et surtout install pas de drivers pour les chipset via .. il y en a pas... c'est du sis  :non:  

:lol: merci du conseil pour le VIA !!
 c'est vrai que j'ai pas installé les drivers SIS, je vais essayer tout de suite.

:jap:

toto_67

nicolas91200 a écrit a écrit :

MAJ critiques via windows update  

vat sur le tropic de pentier sur ta carte  ;) et surtout install pas de drivers pour les chipset via .. il y en a pas... c'est du sis  :non:

mvmlt

nicolas91200 a écrit a écrit :

MAJ critiques via windows update  

rien trouvé non + à ce sujet sur windows update ...  :(

nicolas91200 MAJ critiques via windows update
mvmlt impossible d'éteindre automatiquement mon pc lorsque j'arrete windows. J'ai un bel écran qui me dit : vous pouvez éteindre windows  :gun:  

J'ai patché le registre (la clef était à 0), et vérifié que la gestion de l'acpi était bien enable dans le bios.

là, je sèche  :(  
vous avez des idées ??  
merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)