Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme avec lecteur CD
joel0077 Le probleme c'est que le lecteur a 2 mois, donc y a comme un probleme !!! Non ? :(  :(  :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
joel0077 Le probleme c'est que le lecteur a 2 mois, donc y a comme un probleme !!! Non ? :(  :(  :(
Darkblade6666 generalement si il a du mal a lire les cdr le lecteur commence a devenir  [:darkblade6666]
raminagrobi Oui mon 40* noname fait ça depuis longtemps. C'est un vrai calvaire à chaque fois que je veux lire un CD (il décolle, s'arrête, redécolle, re-s'arrête...)
En plus, il refuse de booter sur les CD bootables depuis peu.
J'ai essayé un CD auto-nettoyant --> grosse arnaque ces trucs, aucun effet.
Ben il va falloir changer, quoi... :sweat:
Arcord Mon 34x a fait ça il y a pas très longtemps. Après il est DCD. :(
Darkblade6666 si change de lecteur cd

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par darkblade6666--[/jfdsdjhfuetppo]

joel0077 Salut a tous, moi mon probleme c'est quand je veux installer un jeu , l'install dur 1 heure montre en main, le lecteur est un LG 52x, avec les CD originaux y a pas de problemes, mes avec mes sauvegardes, ca fonctionne très mal, j'utilise des CD VERBATIM DATALIFEPLUS, j'ai tester de graver en 4x, ca semble mieux fonctionner alors que c'est la cata en 16x... le probleme c'est que chez les potes chez qui j'ai testé l'install ca marche nickel, est ce qu'il y aurait pas une option quelque part ?
 
Merci d'avance !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR