Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Asus A7N266 et Memoire ECC ou 2400
Habu c'est ce que je voulais mettre, mais d'après la fiche technique sur le site, cette carte ne supporte pas la mémoire ECC. Cette info est confirmé dans le livret de la mobo. D'ailleurs, j'ai l'impression que c'est le nforce qui ne gère pas l'ECC, car même les carte MSI ne supportent pas ce type de mémoire.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Habu c'est ce que je voulais mettre, mais d'après la fiche technique sur le site, cette carte ne supporte pas la mémoire ECC. Cette info est confirmé dans le livret de la mobo. D'ailleurs, j'ai l'impression que c'est le nforce qui ne gère pas l'ECC, car même les carte MSI ne supportent pas ce type de mémoire.
a_d_n est il possible de mettre de la mémoire ecc sur ces cartes ?
sur le site de asus il est spécifié :  
 
"Supports max. 64Mbyets to 1.5GBytes PC2100/PC1600 non-ECC DDR Memory"
 
selon eux il serait donc impossible de brancher de la ECC ou de la PC2400 ?
 
Comment cela est possible ?? ça parait assez absurde !! :gun:  
 
qu'en pensez vous ?
je serais intéressé de brancher de la ECC Registered dessu, cela va-t-il fonctionner kan même ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR