Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 3 ecran sur le meme pc ???
Sphinx C'est quoi comme machine?   et quel système d'exploitation utilise-t'elle?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sphinx C'est quoi comme machine?   et quel système d'exploitation utilise-t'elle?
*PIKACHU* ils utilisent ca a la fnac d sortes de multipirse vga
avec un ordi ils presentent une 20aine d'ecran essaye de te renseigner chez eux sur ce genre de materiel
e-TE question qlqu'un a deja essayer d'en fabriquer ?
belug des duplicateurs ça se trouve facile, a la rigueur tu peux fabriquer
THE REAL Laurent_g

webzeb a écrit a écrit :

ds ce cas il existe des système multisortie (comme ce qu'il utilise souvent à la fnac), avec un ampli pour le signal)
par contre ça doit pas être donné (genre 50? grand grand minimum)  

c ce que j'allais dire

y'a des genres d'amplis

tu branches le signal sur la boiboite et ça ressors sur où tu veux

c plutot un truc comme ça qui te faudrait (système ultra simple)
mais bon le prix je sais pas

webzeb ds ce cas il existe des système multisortie (comme ce qu'il utilise souvent à la fnac), avec un ampli pour le signal)
par contre ça doit pas être donné (genre 50? grand grand minimum)
Arkan et la qualiter de l'image est pas tres important, de toute facon c'est sur 256 couleurs
Arkan

Citation :

oui, mais tu auras une déperdition du signal, et la même images pour les trois écran

ouais mais c'est ce que je veux, 3 fois la meme image

BlindMan Il existe une version de la G200 qui permet de gérer de 3 à 8 écrans (si ma mémoire est bonne)...
Cependant, une grande restriction viendra de l'os sous lequel tu tournes...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BlindMan--[/jfdsdjhfuetppo]

webzeb oui, mais tu auras une déperdition du signal, et la même images pour les trois écran
e-TE question conne : ca existe les multiprise pour sortie video ? car je vois pas trop ou est le pb pour en faire une sinon et sa reoudrait le pb de nombre d'ecran ...
webzeb simple:
tu achètes deux cartes vieos supplémentaires (peut importe lesquelles)
tu installes win98se
il reconnaitras les trois cartes, et te laissera gérer trois écran..
Arkan quand tu me di ca, c'est sur windows 98 ou sur le bios ?
webzeb tu t'achètes des cartes à la con, genre s3...
webzeb oui
le biécran passe nickel (voir plus, suffit de rajouter des cartes)
Arkan donc, au minimum, il faudrais 3 prise pour ecran (donc si ya une carte graphique incorporer sur la carte mere il m'en faut 2 autres) et windows 98, c'est bien ca ?
webzeb je c pas si les autres OS savent gérer ça. Linux certainement... (du moins avec Xfree)
webzeb si tu peux mettre win sur ta machine (je sais que tu as dit qu'il y ét pas), avec 98 tu peux mettres autant de carte videos que tu veux, donc ds ce cas, c parfaitement possible! ;)
adri1 hum . :eek2:  :heink:  :non:  :??:  :sweat:  

bas le seul moyen que je voi c une carte graphike sortie bi ecran mais ca fé ke  2 .
a mon avis la fo ke tu renseigne plutot a des pro car c pas du matos ordinaire ki doit falloire
Arkan Salut, je dois brancher trois ecran sur un vieu ordinateur.
Cette ordinateur n'a pas de windows et utilise un seul programme

J'aimerais beaucoup rajouter 2 ecrans

Pourquoi me dirai vous ???

Parce que c'est ordinateur est en fait un compte tour d'une piste geante a l'echelle 1/32 de slotcar.

J'aimerais mettre 2 ecrans pres des pilotes pour qu'ils puissent verifier leurs temps, tours, etc.

merci de medire comment je pourrais réussir et aussi koi acheter pour réussir a faire ca

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)