Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quelle carte graphique ?
Kiking_The_Great Ne prend pas une GeForce 4MX  :non: (pas de gestion des  fonctions directX 8) tu va te retrouver avec une "grosse" GeForce2MX

Prend plutôt une GeForce 3 TI 200 pour un peu plus cher (1700F environ) tu ne le regrettera pas!  

Sinon l'ATI RADEON 7500 64 Mo est pas mal même si personnellement j'ai en horreur  les drivers ATI (Que de problèmes rencontrés!!!!!!!!!!!!!)

Drivers ATI :gun:  :gun:  :gun:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kiking_The_Great Ne prend pas une GeForce 4MX  :non: (pas de gestion des  fonctions directX 8) tu va te retrouver avec une "grosse" GeForce2MX

Prend plutôt une GeForce 3 TI 200 pour un peu plus cher (1700F environ) tu ne le regrettera pas!  

Sinon l'ATI RADEON 7500 64 Mo est pas mal même si personnellement j'ai en horreur  les drivers ATI (Que de problèmes rencontrés!!!!!!!!!!!!!)

Drivers ATI :gun:  :gun:  :gun:
DavidUL Est ce ke ça vaudrai le coup de mettre 500 F de plus pour une GeForce3 Ti 200 ?
En plus g lut ke la GF4mx440 avait kelkes defauts  :??:
tu proposes la GF2ti et la GF4mx 440 ki est + rapide qua la GF2ti... élimines donc la GF2ti (à moins que tu demande le meilleur rapport qualité/prix)

entre la GF4mx440 et la radeon 7500... c la GF4mx440 la + rapide...
DavidUL Je voudrai acheter une carte graphique mais j'hesite entre :

* Geforce 2 Titanium 64 Mo DDR +tv  
* ATI RADEON 7500 64 Mo +TV  
* Geforce 4 MX 440 64 Mo DDR +tv  

Ke me conseillez vous ?  :??:  
Ou peut etre une autre dans les mêmes prix ?
J'attend vos avis !  :bounce:

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR