Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5036 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Des idées la dessus?
cretool Ben merci l'mikadoo,t'as la même vision ke moi!A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cretool Ben merci l'mikadoo,t'as la même vision ke moi!A+
mikadoo et surtout ca ne marcherait pas non plus en reset
cretool Un pote m'a dit que ça pouvait aussi être un problème de bios(cm) genre la cg serait po détectée par moment mais bon ça le ferait depuis le début,nan?
mikadoo essaye ta CG chez un pote. la, je n'en sais pas plus...
cretool Ben justement c'est déja fait.J'ai démonté,nettoyé et remonté et pareil.En plus,j'ai remarqué qu'en général ça le fait plusieurs fois le même jour et après tranquille un moment mais c'est chiant,comprend po!
mikadoo cela vient donc peut etre de la CG. ouvre ton boitier, defais la et remets la bien et rallume pour voir.
cretool Ben non quand ça merde le bios de la carte S'affiche po!
mikadoo lorsque tu allumes, y a t il le nom de la carte graphique et sa version de bios qui s'affichent?
cretool up!
cretool :bounce:
cretool Ben voila,depuis quelques temps j'ai le problème suivant:j'allume l'ordi le moniteur s'allume puis se met en veillle immédiatement,pas de bios qui s'affiche,pas de bip;un reset et hop ça démarre.Perso je pense à la CG;des idées?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)