Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Besoin de conseils pour config
webzeb Pour photoshop:
-->bcp de RAM (256Mo gd mini), un DD rapide et pas bruyant (sinon, ça devient stressant), une carte avec un bon affichage 2D
Pour les jeux:
-->RAM rapide, bon CPU, carte 3D performante, DD rapide (pour les temps de chargement)
Pour l'acquisition vidéo:
-->DD rapide et énorme, bcp de RAM, CPU performant, bonne bande passante (FSB, RAM)
 
Donc à mon avis tu mets:
PIV northwood ou athlonXP (parait que photoshop est optimisé PIV, je demande à voir, il faudrait trouver des benchs)
Une bonne CM à base de chipset nforce (XP) ou PIV avec DDR ou mieux, rambus
256Mo mini
Carte vidéo ATI 7500/8500
barracuda 4
...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
webzeb Pour photoshop:
-->bcp de RAM (256Mo gd mini), un DD rapide et pas bruyant (sinon, ça devient stressant), une carte avec un bon affichage 2D
Pour les jeux:
-->RAM rapide, bon CPU, carte 3D performante, DD rapide (pour les temps de chargement)
Pour l'acquisition vidéo:
-->DD rapide et énorme, bcp de RAM, CPU performant, bonne bande passante (FSB, RAM)
 
Donc à mon avis tu mets:
PIV northwood ou athlonXP (parait que photoshop est optimisé PIV, je demande à voir, il faudrait trouver des benchs)
Une bonne CM à base de chipset nforce (XP) ou PIV avec DDR ou mieux, rambus
256Mo mini
Carte vidéo ATI 7500/8500
barracuda 4
...
nicolas91200 c'est du pareil au meme je pense , je t'ai mis la GF3 TI car c'est celle que j'ai et je parle de ce que je connais et pas du reste .
akila

razmoket a écrit a écrit :

Merci  
Mais c'est pas mieux une radeon 8500?  




ba si surtout si t pas a fond dans les mais que la 2d te preocupe!

ALESK

razmoket a écrit a écrit :

Merci  
Mais c'est pas mieux une radeon 8500?  




Tu touches à du chaud-bouillant là!!!  :D  
Moi je pense que ca reviens a peu pres au meme... de toute facon dasn 3 mois elles sont depassées ces cartes graphiques  :crazy:

razmoket Merci  
Mais c'est pas mieux une radeon 8500?
nicolas91200 tu peux LARGEMENT t'en sortir pour moins de 9000 avec une bonne config
 
XP 1700+ / 256 DDR / mobo a ta convenance / GF3 TI200 (leadtek) / DD 40go ( voire + ) / SBlive! / lecteur DVD / graveur etc..
PIV 1.3 à 1.7 et le reste similaire a la liste ci dessus ..
 
pour te donner un ordre d'idée , va voir la -> http://www.grosbill.fr/cat.cgi?p1= [...] p3=configs  
 
je précise que c'est a titre informatif et en aucun cas je sous entends que cette boutique est bien ( je n'y suis jamais allé par ailleurs ) , mais bon , ce sera plus clair pour toi et tu te feras une idée assez précise  
 
 :hello:
razmoket Je voudrais une config pour pour faire du photoshop, jeux et peut etre de l'acquisition video.
Pour moins de 9000F sans ecran.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR