Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème avec une garantie chez Western Digital. Qui peut m'aider?
Webmaster Risko Ton dur n'est PLUS en garantie.
 
On va faire un jeu pour que ca soit plus clair.
 
La garantie US est valable si tu achetes ton disque dur :
 
A : Au groenland ?
B : En Afghanistan ?
C : En France ?
D : Aux USA ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Webmaster Risko Ton dur n'est PLUS en garantie.
 
On va faire un jeu pour que ca soit plus clair.
 
La garantie US est valable si tu achetes ton disque dur :
 
A : Au groenland ?
B : En Afghanistan ?
C : En France ?
D : Aux USA ?
Sine tiens cadeau
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
Sine moi aussi jai eu un disque dur WD cassé,
va sur leur site et suis les instructions pour obtenir un numero RMA, apres faut que tu lenvoie au sav
junior J'ai un disque dur Western Digital WD200BB 20Go qui fait planter ma machine depuis 2 semaines. Quelquefois, il n'est pas reconnu au démarrage, quelquefois WinXP plante, et le scandisk me dit qu'il y a 16Ko dans des secteurs défectueux. J'ai acheté le disque le 24/12/2000, chez NCD Discount, rue Montgallet.
Sur le site de W-D, j'ai entré le n° de série du disque, mais la garantie n'est pas valide en France. J'ai essayé à Taïwan, en Malaisie, rien. Enfin aux USA: garantie valide jusqu'en janvier 2004! Là, je me dis : Super! :) Et je fais comment pour me le faire changer maintenant? [:le kneu]  
Merci pour votre aide.
PS: Je ne suis pas retourné voir le vendeur, car passé un an, je me suis dit qu'il m'aurait renvoyé chez moi...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR