Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4036 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DD20 go down et lecteur CDrom détecté une fois sur quatre..........
Profil supprimé v marqué sur ton manuel de lecteurs ou à l'arrière sur les étiquettes ya les positions et à quoi ça correspond... mé je pense pas que le problème vienne de là en fait... puisque ça a déjà marché... enfin je c pas

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
v marqué sur ton manuel de lecteurs ou à l'arrière sur les étiquettes ya les positions et à quoi ça correspond... mé je pense pas que le problème vienne de là en fait... puisque ça a déjà marché... enfin je c pas
Guilmay et ces petits cavaliers faut les mettre ou ?
bon alors vérifies que sur la meme nappe 2 lecteur ou 2 dd, il fo que 1 des 2 soit en master, l'autre en slave, c des petit cavaliers à l'arrières des lecteur cd/graveur/disque dur
Guilmay ps2 : non je n ai jamais overclocker (pk ma cm serait elle mal ?
Guilmay je suis carrement newbie ds le hardware  :D  
FSB c koi ?
a quoi voit on que le dd est en slave ou pas (c un truc de cavalier mis ou pas c ca?)  

ps: g 2 dd (un 20go et un 2 go)
t à combien en fsb?
si ta pas overclocké ta cm est mal ou alors ta des povre lecteurs à vite ramener o sav si c encore possible...
vérifies bien que 2 lecteurs ou 2 hdd sur la meme nappe ne sont pas tous les 2 en master ou slave... sur la meme nappe l'un doit etre en master l'autre en slave...
Guilmay :hello:
-------------------------------
mon DD il est down je crois...
au demarrage apres les test ->> hard disc failed
et il est inexistant sous windows..
il avait deja plein de problemes, pleins de secteurs defectueux et la je crois bien qu il est HS..
-------------------------------------------------------
et puis mon lecteur cd rom il est detecté une fois sur quatre (env) ...on m a dit que ca  venait du fait qu il soit ou non en esclave....?
----------------------------

@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)