| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : pb avec un pc !!un tas d'erreurs ! | |
| BlindMan | Il n'est pas exclut, en effet, qu'il puisse s'agire d'un pb matériel...
Essai de rétablir ton image, et rajoute progressivement tous tes drivers...(ça viens peut-être d'eux) Si possible ne réinstalle pas directement les toutes dernières versions de ces pilotes (on ne sait jamais), et met directX 8.0a... ça ne va rien changer pour ta gf-mx400 (quitte à evoluer ensuite vers le 8.1 si tu ne rencontres aucun pb) |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|