Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : pb avec un pc !!un tas d'erreurs !
BlindMan Il n'est pas exclut, en effet, qu'il puisse s'agire d'un pb matériel...
Essai de rétablir ton image, et rajoute progressivement tous tes drivers...(ça viens peut-être d'eux)
Si possible ne réinstalle pas directement les toutes dernières versions de ces pilotes (on ne sait jamais), et met directX 8.0a... ça ne va rien changer pour ta gf-mx400 (quitte à evoluer ensuite vers le 8.1 si tu ne rencontres aucun pb)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
BlindMan Il n'est pas exclut, en effet, qu'il puisse s'agire d'un pb matériel...
Essai de rétablir ton image, et rajoute progressivement tous tes drivers...(ça viens peut-être d'eux)
Si possible ne réinstalle pas directement les toutes dernières versions de ces pilotes (on ne sait jamais), et met directX 8.0a... ça ne va rien changer pour ta gf-mx400 (quitte à evoluer ensuite vers le 8.1 si tu ne rencontres aucun pb)
rene-pierre alors le gros hic c'est que l'install est tres recente 2jours de win98se + pack de chromium!! j'ai fais egalement une image de la partition ,seulement je me demande bien si ça vient de l'install !! drivers via 4.37 installé +drivers gf 27.42 +directX8.1 !!
tout à l'heure pour testé j'ai lancé media player il a planté ,j'ai redemarré et plus d'erreurs ,seulement de temps en temps avec Ie quelques erreurs!! c'est assez hallucinant cette histoire,ça fait un peu comme avec ma K7pro qui avait finalement un pb de memoire!!mais là pk la memoire se mettrait a merder 6 mois apres!!!
BlindMan [url=http://forum.hardware.fr/configuration.php3?config=&interface=0&pseudo=rene-pierre]Ss quel OS tournes-tu??
Je te conseillerai bien de reinstaller IE, mais je n'y crois pas trop...
Dans ce cas précis, si j'étais toi, je ne perdrais pas de temps inutilement, et je ferais une petite reinstall...
(Et ensuite un Ghost ou un drive image pour restaurer rapidement le système en cas d'erreur...)
 :hello:  
[/url]
leff tu as installé quel OS ?
Prems

rene-pierre a écrit a écrit :

ma foi ,pas d'aide?  




 
Format c:.

rene-pierre ma foi ,pas d'aide?
rene-pierre certainement prems mais c'est galere quand meme !!ce qui m'etonne c'est que le Pc a changé de piece seulement et il ne vzeut plus marcher correctement !!
alors cette erreur IE :user.exe ça dit qq chose a qq'un ?
Prems

rene-pierre a écrit a écrit :

salut getget
non c'est moi qui vient de tout reinstaller en + au depart je l'avais un peu o:C mais depuis j'ai remis par defaut histoire de comprendre et isoler le pb !!  
les chipsets VIA et AMd pour le proco c'est bien gentil mais je me souviens des celeron des que tu changeais de config tu reinstallais avec les pieds et ça marchait !!avec ces systemes t'y es tj emmerdé!!  




 
La rançon de la performance...

rene-pierre salut getget
non c'est moi qui vient de tout reinstaller en + au depart je l'avais un peu o:C mais depuis j'ai remis par defaut histoire de comprendre et isoler le pb !!  
les chipsets VIA et AMd pour le proco c'est bien gentil mais je me souviens des celeron des que tu changeais de config tu reinstallais avec les pieds et ça marchait !!avec ces systemes t'y es tj emmerdé!!
getget Y te l'auraient pas overclocké pour jouer avec des fois :lol: ??
rene-pierre voila c'est un pc que j'avais qui marchait tres bien ,je l'ai donné a mon neveu et j'ai plein de pb!!
duron + Kt7pro2 (kt133)+256Mo de sdram +gf2MX400 +DD 40Go +SB128 +carte rseseau realtek et branché sur un hub avec mon Pc sur connection cable !! j'ai des erreurs internet explorer : erreur dans le module USER.exe !! ça vous dis qq choses?
j'ai l'impression que ça pourrait venir qu'on soit connecté au cable en meme temps et selon les endroits il ferait une erreur!!
ou alors la memoire?
mais bon j'ai eu une K7pro MSI j'etais emmerdé ,la K7tpro2 pareil il n'y a que l'Epox que j'ai en ce moment qui tourne bien!! ce qui me parait bizare c'est que pendant un an ça tourne impec et du jour au lendemain que des couilles !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)