Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4764 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Fat32 vers Ntfs avec xp
Willy

sam2 a écrit a écrit :

si je peux plus acceder au fichiers c'est la merde car on peut pas faire machine arriere avec le NTFS :jap:  

Ben si  ?  tu peux à volonter changer ton type de partition.

Mais te faut la version 7 et non la 6.

@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Willy

sam2 a écrit a écrit :

si je peux plus acceder au fichiers c'est la merde car on peut pas faire machine arriere avec le NTFS :jap:  

Ben si  ?  tu peux à volonter changer ton type de partition.

Mais te faut la version 7 et non la 6.

@+

BlindMan Le convert ne fait pas perdre ses données...
sam2 si je peux plus acceder au fichiers c'est la merde car on peut pas faire machine arriere avec le NTFS :jap:
sam2 oui mais rien ne se passe c'est chiant ce xp
Willy

sam2 a écrit a écrit :

Sous xp je voulais convertir vers ntfs mais partition magic m'a dis (vous devez avoir NT/2000 pour accéder aux fichiers d'une partition NTFS) quoi faire?  

Il te faut partition magic 7 Pro...pour XP.

Et tu fais ça, non pas à partir de Windows Xp, mais avec les disquettes que tu as du créer à l'installation.

9a devrait marcher ;)

@+

blastm le "convert" la.. ca fait perdre les données?
BlindMan As-tu essayé toutes les solutions qui te sont proposées + haut???? (Et en particulier le 'convert'??)
sam2 Sous xp je voulais convertir vers ntfs mais partition magic m'a dis (vous devez avoir NT/2000 pour accéder aux fichiers d'une partition NTFS) quoi faire?
BlindMan Nan, c'est pas dégueulasse du tout!! (Heu, je parle du NTFS, pas de la tarte aux concombres!!)
[:romn] [:yoz]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SHOOCK--[/jfdsdjhfuetppo]

Mandrak Tout juste ! ;)
blastm

MANDRAK a écrit a écrit :

NTFS ....c'est comme la tarte aux concombres :heink:  

c degeullasse? :D

Mandrak NTFS ....c'est comme la tarte aux concombres :heink:
laribo scandisk avant tout puis convert /fs:ntfs
BlindMan Ss une invite de commande DOS:

C:\>convert /?
tom' et vous preferer lequel?
blastm avec partition magic 7 (le dernier en datte) il est possible de convertir ses DD de fat a ntfs sans perdre ses données?
BlindMan Jette un petit coup d'oeil ici, si tu veux + d'infos:
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] aterange=1
 :hello:
les intéret c la sécurité, pu de scandisk quand ça plante, et ossi faible fragmentation
par contre perte de perf à la clé... ptète que o final vu que ça se fragmente moins que FAT32 c ptète rentable j'en c rien...
tom' dites moi l'interet de passer de fat 32 a ntfs
parce que je vais installer windows xp
merci
sam2 pour avoir plus de securite.
Partition magic V6 je l'ai déjà
hacker mais dis moi pkoi tu veux passer en ntfs ?
ilien83 :D  :D  :D  

Soit tu repars à zéro, à l'installation, il te propose de passer en ntfs, soit tu achètes Powerquest Partition Magic, qui fait ça trés bien, sans perte de données.

:bounce:  :gun:
sam2 Voilà je voudrais passer de FAT32 vers NTFS avec xp home edition mais sans resultats vous avez une idee?
Merci :pt1cable:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)