Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : AGPX4 AVEC ATI RADEON 8500
kyky je ne metterais pas ma main a couper, mais je crois quand tu O/C trop haut sur ces crats l'AGP passe en x2, dans ces cas il faut mettre un bios tweaker pour nr pu avoir ce probleme
essai de regarder ici
http://www.x86-secret.com/
 
 

Citation :

AGP 4X : En effet, lorsque le CPU est overclocké de plus de 5 Mhz ( 10 sur certaines cartes ), la carte mere force obligatoirement l'AGP en mode 2X. Le tweaker repositionne la gestion de l'AGP a 4X
L'AGP 4X permet une bande passante de l'ordre de 1 Go/s

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky--[/jfdsdjhfuetppo]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kyky je ne metterais pas ma main a couper, mais je crois quand tu O/C trop haut sur ces crats l'AGP passe en x2, dans ces cas il faut mettre un bios tweaker pour nr pu avoir ce probleme
essai de regarder ici
http://www.x86-secret.com/
 
 

Citation :

AGP 4X : En effet, lorsque le CPU est overclocké de plus de 5 Mhz ( 10 sur certaines cartes ), la carte mere force obligatoirement l'AGP en mode 2X. Le tweaker repositionne la gestion de l'AGP a 4X
L'AGP 4X permet une bande passante de l'ordre de 1 Go/s

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky--[/jfdsdjhfuetppo]

Vincent 68 excuse moi qu'est-ce que c'est o/c ???[nom]Barbarella a écrit[/nom]
 
Si t'es o/c je crois que c'est normal, la carte repase en agpx2. Si non, alors je donne ma langue au chat. miaouu .. :)  
[/citation]
barbarella

Vincent 68 a écrit a écrit :

Je possede une carte ati radeon 8500 (driver 4.13.9012)et j'ai une carte mere ASUS TUSL2 (dernier driver) et un BIOS AMI rev 1010. Je vien d'installer PowwerStip et il me dis que mon systeme fonctionne en AGPx2 alors que le BIOs est parametre en x4 que dois-je faire ???
Mon OS Win 98SE  




 
Si t'es o/c je crois que c'est normal, la carte repase en agpx2. Si non, alors je donne ma langue au chat. miaouu .. :)

KuNkS [:euro]  [:euro]  [:euro]  [:euro]
Vincent 68 Je possede une carte ati radeon 8500 (driver 4.13.9012)et j'ai une carte mere ASUS TUSL2 (dernier driver) et un BIOS AMI rev 1010. Je vien d'installer PowwerStip et il me dis que mon systeme fonctionne en AGPx2 alors que le BIOs est parametre en x4 que dois-je faire ???
Mon OS Win 98SE

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR