Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4817 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme de connection irda
leff help

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
leff help
leff en principe j'ai le wap sur mon portable .... en plus le numero de free commence par 01 50 ...... ça devrait pas poser de probleme
cartman tu as activé l'option DATA chez ton opérateur ?
leff oui merci pour le site wexim.... je pense que mon probleme vient de la façon de configurer ma connection au net... par ce que j'arrive aussi à communiquer ,via un soft pour gerer mon carnet d'adresse par exemple , entre mon pc et mon gsm.

help ....
rene-pierre tu es allé voir sur le site wexim ? moi j'avais un pb c'est que dans le bios j'avais mi: Duplex Mode: Full Duplex  
au lieu de Half et ça ne marchait pas !!depuis c'est bon mais j'avoue ne pas avoit essayé en tant que connection internet ! j'utilise Nokia PC suite et tout se fait par la connection Infrarouge ,pas par le modem interne!!
leff mon portable à un port irda activé  , mon gsm à aussi son irda activé.
lorsque je les met en relation ils communiquent , je peut envoyer un fichier repertoire adresse de l'un vers l'autre et vis et versa.
Par contre pour me connecter au net , j'ai crée une nouvelle connection en utilisant l'assistant , en choisissant le modem port infrarouge comme modem .Ensuite j'ai rentré les cooordonnés de freeavec login et password....

Je met les 2 peripheriques l'un en face de l'autre , mon ordi portable detecte legsm , je lance la connection  et il me met que le peripherique de destination ne veut pas ouvrir le port....  
est ce que quelqu'un à deja communiqué avec un ordi portable sur le net via son gsm ... ? quelle est la demarcxhe à suivre ...?  
Faut il utiliser un soft de connection  genre soft data link pour siemens ou nokia data loader ..?
merci
rene-pierre http://www.wexim.com/irda/irda_setup_fr.html
Bricolo tes portables ont un port infrarouge?
linuxloader Active l'infra-rouge dans le bios, installe les drivers du modem integré à ton telephone, configure la connexion et le tour est joué !
leff salut je voudrais me connecter au net via  l'infrarouge.  
J'ai un portable 3110 ct et un s35 i   .
Mon portable tourne sous win 2000 . est ce que quelqu'un connait la procedure ou un site me donnant des infos ...?
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)