Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mon pc s eteind tout seul quand je lance un jeu 2 a 10 minutes apres)
hiro J'ai eu le même genre de problème, processeur <40° et plantage au bout d'un certain temps dans les jeux, et xp m'a dit que c'était du au driver de ma allinwonder radeon.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hiro J'ai eu le même genre de problème, processeur <40° et plantage au bout d'un certain temps dans les jeux, et xp m'a dit que c'était du au driver de ma allinwonder radeon.
bbloup meme en pleine charge < 40°?
fraga La températrure est nikel ca monte pas au dessus de 40, et en bureautique l'ordi ne plante pas. Le probleme ne vient pas de la carte graphique.
taizen as tu les mêmes problèmes en utilisation bureautique ?
j'pencherais pour une surchauffe du proc, voir la cgraphique
fais le tourner à 600 si tu peux, tu verras si le problème reviens
bbloup on dirait une securite qui se met en marche (style monitoring qui eteind le syst qd le proc ou la cg est trop chaud)
fraga svp c un peu long mais aidez moi :(
 :bounce:  [:dirakocha]
fraga Bon deux types de probleme :  
avec mon duron 700 quand je boot sous win 98  une fois sur deux le pc s'eteind et apres je peux pas le rallumer : lalim tourne les ventillos gpu boitier tourne mais l ordi ne boot pas :/
C aléatoir mais en attendant 45 minutes et en debanchant allumant et reallumant l 'alim il redemarre, mais ca me fais chier d attendre 1 heure.
Sous windows xp aps de probleme avec le duron 700 quoi que desfois il s arrete bizarement (meme probleme)
Je pense que cela vient du bios  ?
Avec le tbird 850 de mon pote :
des que je lance un jeu sous xp  au bout de quelques minutes l'ordi s teind et meme problme je dois attendre pour qu il remarche.... (jeu, 3d mark 2001)
J  ai teste le tbird 850 sur un autre pc, il n'est pas en faute !
J'ai aucun o/c  ma config :
alim 250 watts no name
cm msi 6330 KT7 pro version 1.0
cg gf3 ti 200 asus
dvd pioneer 10/40
graveur yamaha 8/8/24
disk dur 60go 7200t
disk dur 13.5 go 7200t
floppy
sb live
carte reso realtek
duron 700   / tbird 850 (la ou la config pete un cable)
modem usb adsl
joypad usb
souris usb

D'ou veitn le probleme ??
De l'alim qui n'est pas assez puissant , d'un phénomène paranormal, ou d'autre chose ?
merci de me répondre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)