Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3791 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pt'ite question
Profil supprimé

Tetedeiench a écrit a écrit :

Vi, des fois C tellement con qu'on oublie d'y penser, je suis aussi touché par la maladie :D  

:D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

Vi, des fois C tellement con qu'on oublie d'y penser, je suis aussi touché par la maladie :D  

:D

Tetedeiench Vi, des fois C tellement con qu'on oublie d'y penser, je suis aussi touché par la maladie :D

plus les processeurs sont récents, plus tu as de chance que la chaine de montage soit rodée, plus le processeur est de qualité.

Plus tu as de chance aussi que le stepping du proco soit récent, et donc meilleur.

Cela induit souvent une meilleure capacité a l'overclocking.  

:ouch:  he ben ... j'y avais pas pensé lol

Melfice [:fifiz]
Tetedeiench plus les processeurs sont récents, plus tu as de chance que la chaine de montage soit rodée, plus le processeur est de qualité.

Plus tu as de chance aussi que le stepping du proco soit récent, et donc meilleur.

Cela induit souvent une meilleure capacité a l'overclocking.
Melfice ben je c pas mais comme les verts c les nouveaux je dis qu'ils sont mieux  :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Melfice--[/jfdsdjhfuetppo]

Melfice a écrit a écrit :

les verts sont mieux ;)  

Ha bon, en quoi ?

Bah rien, c'est juste que les brun sont carnivores et les vert végétariens
Melfice les verts sont mieux ;)
les bruns se sont les anciens
les verts les nauvo :)
voili voila  :hello:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Melfice--[/jfdsdjhfuetppo]

alexthekiller on Athlon XP 1900+ est vert !? :heink:  C'est pas brun normalement ?
C koi les differences ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)