Bon... G pa tou kompri mé si ton pb é résolu, C le principal... :D
bizounours
pu probleme changement de carte graphique...
mon pb etait ke j arrivais po a metytre les drivers d la carte graphique.. (la riva) je me disais ke g t fou et ke ca devait po etre n vida etant donner ke j avias l es drivers et ke j arrviais po a les installer et comme j avais plein de petite mmerde je me suis dit si ca se trouve c peut etre la carte graphique qui merde et j e l changer g remit le meme model et la ca marche nikel chrome :)
donc faute a moi :) a+
xman
Je ne comprends pas...
Elle marche au moins au boot (avant que NT se charge) ta carte, non? Si c'est le cas, il y a peu de chances qu'elle soit morte.
Et puis tu nous dis que tu ne connaissais pas le constructeur mais que t'as trouvé les drivers ?
Et c'est quoi tes problèmes ? C'est pas clair ton affaire...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par xman--[/jfdsdjhfuetppo]
bizounours
oue je veux bien vous coire ce ce ke g fais en premier...
m enfait ji pense ma carte est peut etre mort :ange: ce ki espliquerais mes eptit problems diverses....
xman
Si je tape nVIDIA avec un "!" et pas un "?", c'est que je n'ai aucun doute sur la réponse.
Et comme dit tagada, avec Google on a la preuve que c'est nVIDIA.
bizounours
meuh lit mon mess ca va po nvidia ! :sarcastic: je viens de les d/l si je poste un message c ke g cherche :o
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tagada001--[/jfdsdjhfuetppo]
xman
nVIDIA !
bizounours
up :sarcastic: aller s vou plait :)
bizounours
g un trou de memoire :)
en fait g une riva 128zx
et va sur un serveur nt mais je voulais chercher les drivers mais gros prob je me souviens pas ki construit c carte ce n est po nvidia .. alors ki ?