Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Radeon 8500 Ca marche non didjiou
anakinmorpheus Je me suis pas mal manifesté sur ce forum en raison de plantage
avec ma 8500 et ma TIGER.
Et bien po du tout tout fonctionne finalement sauf les demos par contre sinon j'ai testé plusieur jeux CS,Q3,AlienVSPredator2
tout est bon par contre je n'ai que 30 image/sec sur CS en 1024*768 en OPEN GL c peu non meme si c suffisant mais bon
Quant a Q3 je ne sais pas comment sortir le framerate et vu que c'est un bon repere par rapport a d'autres configca serait sympa si vous me filiez l'astuce.J'ai pas encore teste 3DSMAX4 ca ne serait tardé.Question de neophyte Vaut il mieux OPEN GL ou DIRECT 3D pour 3DS avec ma Radeon 8500
 
RADEON Rulez

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
anakinmorpheus Je me suis pas mal manifesté sur ce forum en raison de plantage
avec ma 8500 et ma TIGER.
Et bien po du tout tout fonctionne finalement sauf les demos par contre sinon j'ai testé plusieur jeux CS,Q3,AlienVSPredator2
tout est bon par contre je n'ai que 30 image/sec sur CS en 1024*768 en OPEN GL c peu non meme si c suffisant mais bon
Quant a Q3 je ne sais pas comment sortir le framerate et vu que c'est un bon repere par rapport a d'autres configca serait sympa si vous me filiez l'astuce.J'ai pas encore teste 3DSMAX4 ca ne serait tardé.Question de neophyte Vaut il mieux OPEN GL ou DIRECT 3D pour 3DS avec ma Radeon 8500
 
RADEON Rulez

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR