Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4259 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Conflit Windows XP <-> GeForce 2 Mx
LinKuFF J'oubliais de préciser que dans Propriété d'affichage, quand je fais paramètres, puis Avancés, il met mets une fenetre "Ooops" "Unable to open dialog 85"

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LinKuFF J'oubliais de préciser que dans Propriété d'affichage, quand je fais paramètres, puis Avancés, il met mets une fenetre "Ooops" "Unable to open dialog 85"
LinKuFF Ma congif c :
Windows XP
PIII 900 mhz
512 mo ram
30 go DD
alors ça me parait bizarre que je puisse meme pas jouer à un jeu en open gl alors ke j'ai une gf 2 mx 200
crapeau Pour ma part , avec un Geforce 3 j'ai dans l'onglet dépannage de la carte graphique j'ai decoché la case réecriture de page où un truc comme ça !!!! je n'ai absolument pas suivi les conseils de MS qui me conseillait de désactiver l'activation matérielle ????  
Depuis plus de plantage avec Diablo II ni BG II
toto_67 ta quoi comme config ??
LinKuFF SVP Aidez moi ! J'ai une GeForce 2 mx 200 64 mo et j'ai windows XP. Je viens d'installer les derniers pilotes de mise à jour et pourtant quand je lance une partie d'un jeu par ex Counter-Strike, le changement de configuration d'écran en mode Open-GL provoque 1 fois sur 2 la coupure directe de mon ordinateur pour cause conflit matériel...

Lorsque je n'install aucun pilotes, cela fonctionne bien mais je ne peux pas jouer en Open-GL et seulement en Software... Pourtant avec une GeForce il est tout à fait possible de jouer en Open-GL. Comment faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)