Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4407 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Duron mort
dede

tompouss a écrit a écrit :

c'est que le dissipateur est pas certifié amd (amd les a pas testé)

allez voir sur le site les dissip qu'amd recommande  

Si un aqua 690 est pas certifié alors rien ne l'est.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dede

tompouss a écrit a écrit :

c'est que le dissipateur est pas certifié amd (amd les a pas testé)

Si un aqua 690 est pas certifié alors rien ne l'est.

tompouss c'est que le dissipateur est pas certifié amd (amd les a pas testé)

biniou

Freduche a écrit a écrit :

Le spacer c'est pareil. ça sert pour ceux qui s'y connaissent pas ou sont des gros bourrins en informatique 'style pied de biche).

clair, faut déjà y aller pour casser le core même d'un Duron/Athlon
g monté/démonté le mien plusieurs fois, j'étais pas vraiment tendre, et pas de pb
et g monté plein d'autres Duron, pareil

donc j'ose même pas imaginer la pression que certains doivent exercer pour mettre en place leur radiateur :ouch:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par biniou--[/jfdsdjhfuetppo]

hacker oui de la pate th. sur le core du proco et y fo vérifier que le corps soit bien a la meme hauteur que le spacer de sorte qu'il touche la base du ventirad

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hacker--[/jfdsdjhfuetppo]

reunionf Mais le spacer doit être monté avec de la pâte thermic, je crois ? de la pate entre le spacer et CPU ou bien entre Spacer et ventirad ?

Merci de votre réponse
belug certaines boutiques reprenent dans certains cas mais c'est pas la peine de prendre de risques, achete un spacer et plus de pb
dede Pour la garantie je pense que je peux m'asseoir dessus!
belug houla vous hiberniez il y a 6 mois-1 an ?

le pb c'est l'utilisateur, le core des duron,/athlon est très fragile, sans spacer tu le casse super facilement pendant le montage/demonatage (une pression de biais et paf le core qui s'effrite) j'ai flingué un duron 650 y a un an comme ça

mais si tu mets un spacer, y a aucun risque surtout que ça coute pas plus de 5-6 ?
jarod501

MasterMatt a écrit a écrit :

Ouep, un de mes potes a flingué son Tbird 1.4 à cause du Fop38 je crois ! Il l'a donné a son oncle qui a regardé ça a microscope.

Il lui a juste dit : oh, bas ton cpu est mort, trop de pression sur le core et il y a quelques microfissures, désolé !

Gloups :/

J'avais entendu des histoires comme ça, mais bon, j'ai pas envie que ça m'arrive un jour ...  

:eek2: à ce niveau là de la technologie, je reste :eek2:

Ouep, un de mes potes a flingué son Tbird 1.4 à cause du Fop38 je crois ! Il l'a donné a son oncle qui a regardé ça a microscope.

Il lui a juste dit : oh, bas ton cpu est mort, trop de pression sur le core et il y a quelques microfissures, désolé !

Gloups :/

J'avais entendu des histoires comme ça, mais bon, j'ai pas envie que ça m'arrive un jour ...
dede Il parait qu'avec certains ventilos pour AMD (Aqua690 par ex.), les proc etant plus epais, la fixation force trop et bousille le chip.
Qqun a une idee?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)