Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

Dernière réponse
Sujet : lequel de ces 2 Lecteurs DVD ?
Isaac_Asimov Pour le Pioneer 16/40 tiroir (dvd-116) il est précisé dans la notice que le lecteur supporte les dvd-r et dvd-rw  :wahoo:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Isaac_Asimov Pour le Pioneer 16/40 tiroir (dvd-116) il est précisé dans la notice que le lecteur supporte les dvd-r et dvd-rw  :wahoo:
F@bek assures toi kil lit les DVD-R et DVD-RW je crois ke les pioneers le font pas encore alors ke d'otres oui  :)
lepetisavoyard Last up !

histoire d'avoir un dernier avis ...  :)
Isaac_Asimov udma66 = moins d'utilisation cpu et un meilleur débit (en théorie...)
lepetisavoyard Ha bon ... :??:  
Tous ceux que je vois à l'achat son en UDMA66 !
C'est moin récent ?
nightmaster Pioneer DVD IDE Tiroir 16/40  
le mien est po udma66  :(  
ya des gens qui peuvent dire si ça fais bcp différence entre  udma33 et 66  
?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nightmaster--[/jfdsdjhfuetppo]

lepetisavoyard Acun autres avis ???
Allez siouplais  :cry:
Isaac_Asimov Je viens d'acheter le Pioneer 16/40 tiroir a 84 ? chez Welcome PC (attention garantie 6mois) et il marche très bien en udma66. De toute façon avec cette marque tu ne peux pas trop te tromper car c'est de la bonne came, j'ai tjrs acheté pioneer et je vais continuer comme ça :)
lepetisavoyard Pioneer DVD IDE Tiroir 16/40
ou
Sony DVD IDE 16/40 ?

Une autre proposition je suis à l'écoute !
merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)