Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3947 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb hp deskjet 710c
almar je précise que les pbs que j'ai eu etaient avec des mobos Asus A7V133, abit KT7A, mais j'ai la KG7 (au moment ou je suis passé sous XP j'ai changé de matos) donc je peux pas te dire si c lié avec le VIA KT133(A)

pour tout dire, j'ai pas lu ton profil.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
almar je précise que les pbs que j'ai eu etaient avec des mobos Asus A7V133, abit KT7A, mais j'ai la KG7 (au moment ou je suis passé sous XP j'ai changé de matos) donc je peux pas te dire si c lié avec le VIA KT133(A)

pour tout dire, j'ai pas lu ton profil.
neofrites je viens de voire que tu as déjà posté le meme topic  
on va essayer de résoudre ce piti pb très lourd

moi j'ai 98se p500 256sdram
suis en //
mais apparement ça vient pas de la  
drivers?
philm moi sur XP et 2000 et en //.
sur le site de HP, ils n'ont pas de drivers XP et 2000, ils disent bien qu'il est intégré à windows.
Là, il y a un pb
neofrites

Philm a écrit a écrit :

j'ai le même problème, tu es sous XP? en // ?  

98se en//

philm j'ai le même problème, tu es sous XP? en // ?
neofrites bon ça fait un moment que je l'ais mais je m'en suis jamais trop servi et quand je veux l'utiliser ça rame dure.
en fait je lance l'impression et après aucune application ne fct normallement tout est hyper lent jusqu'a la fin de l'impression.
pb de config ou autre
merci ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)