Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4003 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme de temperature
sebring euhh c carrement mieux avec le boitier ouvert y a pas photo :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sebring euhh c carrement mieux avec le boitier ouvert y a pas photo :p
sebring bon je me suis renseigné on ma dit que amd certifie les processeur j'usqua 95 degres donc c nikel pleine charge 72 pas de freeze me suis pris la tete pour rien.merci a tout les gens qui on repondu :))
machistador

sebring a écrit a écrit :

euhh la j'ai test une addon de quake pendant 10 mn et apres je regarde mon proc 72 :(( la ca me fait un peut chié quand meme  

c stable zou pas?
si oui tu t'en fout.
si tutrouve qui t'a vraiment uin pepin, regarde si t'as pas mis le rad a l'envers!

sebring euhh la j'ai test une addon de quake pendant 10 mn et apres je regarde mon proc 72 :(( la ca me fait un peut chié quand meme
machistador t'as viré le malabar rose?
pate thermique pas mis comme sur une tartine de nutella?
sebring carte mere kt7a de abit le ventilo c un aqua aussi
Cpt. Igloo Ton boitier ne doit pas etre assez ventile : je possede un Duron 800 + Aqua690. Avec un boiter noname + 1 ventilo en aspiration, 39 degres dans le boitier et 50 degres pour le proc. Avec un boitier AOpen H600A + 1 autre ventilo en extraction, 32 degres dans le boitier et 40 degres pour le proc, en pleine charge.
machistador cm asus?
sebring bon j'ai un athlon 1,2 avec un ventilo alpha certifié 1,2 et j'ai mon proc qui tourne a 50 degres en charge normal carte mere a 38 et en pleine charge le processeur monte a 65 voir + c normal ou pas ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)