Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3412 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le volant Guillemot FF Racing Wheel (Ferrari) a t'il changé ??????
adrinkit En fait j'aimerai être sûr d'un truc à propos de ce volant:
c'est l'ancien (sans le GT) qui a les meilleures pédales ?

Parce que il y a un truc bizarre... J'ai l'impression que la version GT (donc la nouvelle) a les pédales noires... et que c'est l'ancienne version qui avait les pédales grises. Mais c'est le contraire qui est dit juste avant...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
adrinkit En fait j'aimerai être sûr d'un truc à propos de ce volant:
c'est l'ancien (sans le GT) qui a les meilleures pédales ?

Parce que il y a un truc bizarre... J'ai l'impression que la version GT (donc la nouvelle) a les pédales noires... et que c'est l'ancienne version qui avait les pédales grises. Mais c'est le contraire qui est dit juste avant...
FlatTwin Merci Yvon, c'est bon à savoir !!!
yvonpasycroire

FlatTwin a écrit a écrit :

En regardant sur différents sites ce volant j'ai l'impression qu'il a évolué en particulier pour les pédales qui semblent plus "sérieuses" sur le site Guillemot
Avant de se faire refiler une ancienne version j'aimerais savoir comment reconnait-on le nouveau modèle (s'il a changé bien sûr)  

http://shop.guillemot.com/cgi-bin/tmshopfr.storefront

yvonpasycroire

FlatTwin a écrit a écrit :

En regardant sur différents sites ce volant j'ai l'impression qu'il a évolué en particulier pour les pédales qui semblent plus "sérieuses" sur le site Guillemot
Avant de se faire refiler une ancienne version j'aimerais savoir comment reconnait-on le nouveau modèle (s'il a changé bien sûr)  

Oui, le volant à changé.

Avant CT des pedales Noir plastique. Maintenant elles sont en plastiques couleur aluminium.

Attention la différence n'ets pas qu'esthetique!!
La différence c à l'interieur.
Avant: courroie: plus de réalisme.
Maintenant: engrenages... à toi de voir...

FlatTwin En regardant sur différents sites ce volant j'ai l'impression qu'il a évolué en particulier pour les pédales qui semblent plus "sérieuses" sur le site Guillemot

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)