Ca ve dire tu rentre et tu demande...
j'ai deja fait le coup pour trois composant de misere et y on eu telement pitié qui me les ont donner !!! :D
concombre63
C bon j en est trouvé dans ma ville mais y a ecrit (gros) a côté de tous. Sa veu pas dire k il faut en acheter un gros ta en meme temps ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par concombre63--[/jfdsdjhfuetppo]
brutalos
je t'en aurait bien donner j'en ai a gogo chez moi mais bon tu peu en recup sur des vieux truc sinon :jap:
concombre63
Mais j en trouve pas :cry: c est vrai que j ai pas beaucoup cherché
brutalos
Va chez un detaillant electronik et demande un boutton poussoir [:bl0p]
concombre63
C est bien se que je pensais :fou: mais son dur a trouver les autre interupteur.
Merci pour vos reponse.
Enzut
Sur un PC avec carte mère ATX, que se passe-t-il quand tu laisses apuier le bouton power pendant 4 sec? Et à quoi correspond le fait d'appuier le bouton power pendant 4sec... Avec ça, t'as déjà assez pour savoir que ça ne marchera pas... Mais bon, c'est mon avis. De toute façon, tu ne risques rien à essayer (à part perdre plein de temps)... :sleep:
lexdu
pour ton alim oui ... mais pas pour ta carte mère (sauf si tu as encore une carte mère AT)
il ne faut pas un interrupteur à contact permanent (on/off) mais un interrupteur fermé sur pression et ouvert le reste du temps ( PT1 !!! j'arrive pas à retrouver le terme technique :gun: :gun: )