Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1891 connectés 

Dernière réponse
Sujet : overclockez votre graveur!!!!!!!!!
Patoche2002 pour mon pleX en 96x ke tu dis? :D  
 :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Patoche2002 pour mon pleX en 96x ke tu dis? :D  
Sphinx

Patoche2002 a écrit a écrit :

ki c ki ki se sont fait avoir par un gros mytho ??? hein ???
EN JOUE.... FIRE !
(y'a moyen de passer mon pleX 24 en 48? hein, dis, hein???)

Ca dépend ... y a des possibilités dans quelques cas précis...

Patoche2002 ki c ki ki se sont fait avoir par un gros mytho ??? hein ???
EN JOUE.... FIRE !
(y'a moyen de passer mon pleX 24 en 48? hein, dis, hein???)
Willy

peff a écrit a écrit :

et mon mitsumi 2x :??:  

ça existe encore ça ??!! :Dj'en avait un y a trois ans...

Sphinx En tout cas, je viens de graver un 80min rempli à ras-bord avec mon 8100i firmware hacked 1.0n , et ça marche nickel !  :love:
Mr Captain http://www.clonecd-userpage.com/downloads_fwcdr2.html

tu trouveras la MAJ pour ton firmware et tout passera en 4x, un pote a eu le même prob !

zeb59 a écrit a écrit :

Ca tombe bien ce topic, j'ai une question sur le Waitec 4x4x24 IDE (base Philips). Avec certains cd (samsung, tdk) il passe en 4x. Avec d'autres (Basf,...), cet empaffé ne passe qu'en 2x. Qqu'1 a-t-il eu ce pb ? Une MAJ du firmware l'a-t-il résolu ?  

neo_ Toujours rien pour les graveurs RACER ??? Est ce que le RACER 2x2x24 et 4x4x24 ont la même mécanique pour que je puisse flasher mon 2x2x24 sans problème .

Please  :cry:  :cry:  :cry:  :(  :(  :(
sebbross qqn a essayé de transformer un yamaha 4416 en 6416 ? ces 2 modèles m'ont l'air assez proches
ils ont presque le meme firmware, mais meme en forçant l'upload du firmware du 6416, le firmware n'est pas effectivement uploadé
quelqu'un a tenté une modif hard ?
matt276

lexdu a écrit a écrit :

netneo a écrit :
---------------
J'ai un Teac 56S 4X  
---------------

c'est exactement de lui dont je parle ;)  

Je lui fais quoi donc pour la passer en 6 ?

neo_ Et moi alors ???
webzeb bon:
-mécaniquement, un graveur tient des vitesse ds lesquelles il ne pourra jamais graver
le pb c l'écriture et la calibration du faisceau...
Donc logiquement, overclocker un graveur c parfaitement faisable...

Maintenant, est-ce que mon 12/10/32a tiendrait le coup?
neo_

neo_ a écrit a écrit :

Si j'essaye de flasher mon RACER avec le firmware 4x4x24, je peux le niquer ??? Ou il suffit juste de remettre le firmware d'origine (2x2x24) ???  

Alors ???

Please !!!  :cry:  :cry:  :cry:

brolysan2 merde!!! je peux metrte mon tdk 32x10x40x alors  :cry:
neo_ Si j'essaye de flasher mon RACER avec le firmware 4x4x24, je peux le niquer ??? Ou il suffit juste de remettre le firmware d'origine (2x2x24) ???
peff et mon mitsumi 2x :??:
syntaxx_error Et pour les yamaha !  :cry:  :cry:
neo_ Et pour les graveurs RACER ???  :cry:  :cry:  :cry:
WebAmster y a ici qq o/c de graveur qui marchent...
http://www.cdrinfo.com/tips/hardware_oc.shtml

:p
syntaxx_error

Walloo a écrit a écrit :

Pas d'accord!!!!! Les smilies servent à exprimer l'état d'esprit du forumeur (On arrête le HS, là, stp :D)  

si on revenait au sujet !!!

Apparament, c'est pas de la SF l'upgrade de graveur puisque certains modeles de graveur s'y pretent !

Walloo

syntaxx_error a écrit a écrit :

ça marche pas puisque que je ne t'es rien dis...juste un smiley, ça compte pas !  :lol:...Effet nul.  

Pas d'accord!!!!! Les smilies servent à exprimer l'état d'esprit du forumeur (On arrête le HS, là, stp :D)

syntaxx_error

Walloo a écrit a écrit :

Se faire traiter d'idiot par un imbécile est la chose la plus jouissive qui puisse exister.  :jap:  

ça marche pas puisque que je ne t'es rien dis...juste un smiley, ça compte pas !  :lol:...Effet nul.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo]

Walloo

syntaxx_error a écrit a écrit :

:sarcastic:  

Se faire traiter d'idiot par un imbécile est la chose la plus jouissive qui puisse exister.  :jap:

syntaxx_error

Walloo a écrit a écrit :

ça marche aussi sur les cartes graphiques: J'ai flashé le bios de ma S3 trio PCI, et maintenant j'ai une AIW 8500 AGP !!  

:sarcastic:

Walloo ça marche aussi sur les cartes graphiques: J'ai flashé le bios de ma S3 trio PCI, et maintenant j'ai une AIW 8500 AGP !!
neo_ :bounce:  :bounce:  

Alors ?
syntaxx_error Je me pose le meme genre de question :

Ya eu 2 models en 8x chez yamaha :

- le 8x4x24 (celui que j'ai)
- le 8x8x24

Comme j'aimerais bien passer de 4x à 8x en CD-RW, est-ce que je risque de flinguer mon graveur en lui donnant le firmware du 8x8x24 ?

Existe-t-il des soft pour éditer le firmware d'un graveur ?
neo_ Si je met le firmware du Racer 4x4x24 sur mon Racer 2x2x24, ca marche ???
syntaxx_error Y a quoi comme sites d'upgrade ? Je veux passer mon yamaha 8x4x24 en 8x8x24 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)