tu trouveras la MAJ pour ton firmware et tout passera en 4x, un pote a eu le même prob !
zeb59 a écrit a écrit :
Ca tombe bien ce topic, j'ai une question sur le Waitec 4x4x24 IDE (base Philips). Avec certains cd (samsung, tdk) il passe en 4x. Avec d'autres (Basf,...), cet empaffé ne passe qu'en 2x. Qqu'1 a-t-il eu ce pb ? Une MAJ du firmware l'a-t-il résolu ?
neo_
Toujours rien pour les graveurs RACER ??? Est ce que le RACER 2x2x24 et 4x4x24 ont la même mécanique pour que je puisse flasher mon 2x2x24 sans problème .
Please :cry: :cry: :cry: :( :( :(
sebbross
qqn a essayé de transformer un yamaha 4416 en 6416 ? ces 2 modèles m'ont l'air assez proches
ils ont presque le meme firmware, mais meme en forçant l'upload du firmware du 6416, le firmware n'est pas effectivement uploadé
quelqu'un a tenté une modif hard ?
matt276
lexdu a écrit a écrit :
netneo a écrit :
---------------
J'ai un Teac 56S 4X
---------------
c'est exactement de lui dont je parle ;)
Je lui fais quoi donc pour la passer en 6 ?
neo_
Et moi alors ???
webzeb
bon:
-mécaniquement, un graveur tient des vitesse ds lesquelles il ne pourra jamais graver
le pb c l'écriture et la calibration du faisceau...
Donc logiquement, overclocker un graveur c parfaitement faisable...
Maintenant, est-ce que mon 12/10/32a tiendrait le coup?
neo_
neo_ a écrit a écrit :
Si j'essaye de flasher mon RACER avec le firmware 4x4x24, je peux le niquer ??? Ou il suffit juste de remettre le firmware d'origine (2x2x24) ???
Alors ???
Please !!! :cry: :cry: :cry:
brolysan2
merde!!! je peux metrte mon tdk 32x10x40x alors :cry:
neo_
Si j'essaye de flasher mon RACER avec le firmware 4x4x24, je peux le niquer ??? Ou il suffit juste de remettre le firmware d'origine (2x2x24) ???