Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2412 connectés 

Dernière réponse
Sujet : voila ce qu'on me propose pour 6500f, je prend ou pas?
woodoo non justement elle va pas prendre un credit, je me suis demerdé pour avoir 3500 francs, donc elle elle peut mettre pareil, ca fais 7000f  :D  
donc pas de probleme j'irai a montgallet ;)
merci a tous, je vais chercher quelle config je pourrai avoir a ce prix la, la bas :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
woodoo non justement elle va pas prendre un credit, je me suis demerdé pour avoir 3500 francs, donc elle elle peut mettre pareil, ca fais 7000f  :D  
donc pas de probleme j'irai a montgallet ;)
merci a tous, je vais chercher quelle config je pourrai avoir a ce prix la, la bas :)
getget Woodoo !!
Ne fais pas prendre un crédit a ta mama, qui travaille déja dur !!!!!!!!!!
C bientot l'été va donc bosser un peu tu verras C coolk de se dire "j'suis grand G acheté mon PC avec MES sous" !!!
En plsu avec tout ce qui va se passer a la fin de l'année avec l'itanium et le hammer je serai toi j'attendrai encore un peu ....

Sinon, non ce n'est pas une bonne affaire du tout....

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par getget--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)