bon bah moi j'ai une kt7a et la leadtek passé pas dessus ca plante direct donc j'ai la suma qui marche tres bien :p (g-force2 pro 64mo)
sebring
bon b
Samanosuke
whiteweedow a écrit a écrit :
ben c marrant m moi g une Leadtek Geforce 2 Ti et avec ma kt7a ben suis obligé d'appuyer sur le bouton reset 2 sec apres avoir demarré le pc sinon j'ai pas le signal video.... zarbi...en tt cas [:tsouille]
Vi CT une technique que j'avais trouvé pour booter :D
Samanosuke
J'ai aussi eu le pb a l'epoque ou j avais ma kt7, y a pas grand chose a faire a par rebooter X fois ou changer de carte...
WhiteWeedow
ben c marrant m moi g une Leadtek Geforce 2 Ti et avec ma kt7a ben suis obligé d'appuyer sur le bouton reset 2 sec apres avoir demarré le pc sinon j'ai pas le signal video.... zarbi...en tt cas [:tsouille]
Arcord
Le problème ne touche pas tout le monde, mais il est très difficile (voir impossible) de faire ressortir les points qui permettent d'éviter l'incompatibilité.
HypersonicSoul
Beuh... j'avais une kt7a avant et une Geforce 2 Pro Leadtek et je n'ai jamais eu d'ncompatibilité...
A l'epoque j'utilisais le bios Wz pour la kt7a et les detos 12.90
Maintenant elle tourne tout aussi bien sur ma kg7...
Arcord
Faut faire une recherche.
Il y a une incompatibilité entre les Abit KT7 (et KT7A) et les GeForce 2 Pro de Leadtek.
Voici le lien vers le topic qui en parle.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
pedrito
dernier bios sur la CM ?
Yonico
oui mais ca ne marche pas non plus
il y a des diodes sur la carte et cela indique qu'elle est en erreur sur cette carte mère
pedrito
as tu essayé 3.5V pour le VIO dans le bios ?
Yonico
J'ai un pb avec cette carte graphique qui ne démarre sur ma kt7 alors que d'autres carte graphiques passent.