Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

Dernière réponse
Sujet : --== AVIS POUR NOUVELLE CONFIG ==--
shubaka

SHUBAKA a écrit a écrit :

Rebonjour a tous, :hello:  

Pourriez vous m'indiquer un excellent magasin sur Paris pour l'achat de ces composants (a mon avis cela va se passer aux alentours de SURCOUF LOL :na: ;) )?

Mais bon, je souhaiterai obtenir une adresse sur.. cela fait un moment que je n'y suis pas aller... faire quelques achats...

Merci encore  :jap:  

Cf. Ce posts..

Je souhaiterai obtenir d'excellentes adresses pour y acheter mon matos sur Panam ou aux environs, donc pour ceux qui ont eu l'occsaion recemment, qu'ils me tuyautent un petit peu..??!! ce serait sympa..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shubaka

SHUBAKA a écrit a écrit :

Rebonjour a tous, :hello:  

Pourriez vous m'indiquer un excellent magasin sur Paris pour l'achat de ces composants (a mon avis cela va se passer aux alentours de SURCOUF LOL :na: ;) )?

Mais bon, je souhaiterai obtenir une adresse sur.. cela fait un moment que je n'y suis pas aller... faire quelques achats...

Merci encore  :jap:  

Cf. Ce posts..

Je souhaiterai obtenir d'excellentes adresses pour y acheter mon matos sur Panam ou aux environs, donc pour ceux qui ont eu l'occsaion recemment, qu'ils me tuyautent un petit peu..??!! ce serait sympa..

Coxwell Qu'est ce que tu veux savoir ?
Méfies toi, c'est tout...
shubaka Toujours pas d'adresse?

:(  :cry:  :(  :cry:  :(
shubaka :eek2:  :ouch:  :cry:  :(  :cry:  :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)