Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7284 connectés 

Dernière réponse
Sujet : win xp pro
rico931 se qui est bizard c que j ai un ami a qui ca fait la meme chose et a pas dutout la meme config
asus p4v4x
g force 3 ti 500
PIII 550

la je vient de decocher toutes casse de ms config et j ai toujour le problem ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rico931 se qui est bizard c que j ai un ami a qui ca fait la meme chose et a pas dutout la meme config
asus p4v4x
g force 3 ti 500
PIII 550

la je vient de decocher toutes casse de ms config et j ai toujour le problem ???
Nico34 si pas de résultat avec msconfig, enleve les carte une par une de ton pc comme ça le pilote montera pas et tu devrait trouver le pilote ou la carte qu te pose pb

Bonne chance.

Nico
rico931 il y a du proger
l ordi s eteint quand je demarre en mode sans echec
donc c bien logiciel et pas materiel
je fais plusieur essais avec ms config
je vous tien a courant
Z_cool moi j a ieu ce pb avec un driver certifier XP qui n avais que le nom de certifie car des que je l ai desinstalle, l ordi s arretait correctement.

un truc pour fair avancer, dans les propriete de ta machine, il y a une option pour rebooter ta machine automatiquement lors d un plantage sys, retire le pour voir les eventuel messages
Nico34 g dèja vu plusieurs pb de ce type avec 2000 et XP et très souvent c un pb matèriel (proc ou carte mère)

Maintenant essai de faire un reset BIOS, teste, si toujours pb, désactive tous les softs qui se lance au démarrage avec msconfig et teste, ensuite tu démarre en sans echec et tu reteste.

ensuite tu reviens et tu nous donnes les résultats de c différents test.

Nico
rico931 au lieu de vous faire la guerre dit moi si vous avez une solution a mon problem !!!!!

:non:
Samanosuke

baby5 a écrit a écrit :

c normal que t'as des prob tu as un intel :D  hum une petite geurere  

Oui mais avec AMD tu boot meme po :D (replique de intelien de base cai vrai :D )
Tu la veux ta PT1 de guerre ??? :D

baby5 c normal que t'as des prob tu as un intel :D  hum une petite geurere
Multi-Deluxe va faire un tour dans le bios de ta carte mère pour paramétrer tes boutons
juste histoire d'être sur
kan tu arrête ta machie, t'appuie pas sur le bouton reset :??:  
 :lol:  :lol:  :lol:  
multi :na:
rico931 salut a tous
mon problem avec win xp c est qu il a tres bien marcher pendant 15 jour et depuis lorsque que je veut arreter l ordi il reboote.
j ai lu plusieur post mais aucun ne correspont a mon problem si quelqu un a une idee.
j ais essaier plusieur pilote video ca ne change rien !!!

ma config
asus cusl2-c (chipset intel)
PIII 733
ge force 2 mx creative
256 mo sdram 133
win xp pro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)