Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2068 connectés 

Dernière réponse
Sujet : question qui tue !!
floflo63 merci pour ton aide je vais les consulter pour en savoir un peu plus ! merci !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
floflo63 merci pour ton aide je vais les consulter pour en savoir un peu plus ! merci !!
children_of_the_dos Lineane , sous marque de IBM
floflo63 yes super un forum de comique !!!!
merci les gars !! trop de bonheur !!
AztechXX Oui je cnais la marque c'est ...[ Cuick] Argl trop tard suis tué.. :hap:  :pt1cable:  :lol:  :lol:
Multi-Deluxe :ouch:  :fou: argh !!!!
keske j'entends !!!!
 :fou: salaud de pauvre !!!!  :gun:  :lol:  :lol:  
multi :hello:
floflo63 arf on a pas toujours les moyens de s'achetter du super mattos  :sarcastic:
Guigui pacifique

multi-deluxe a écrit a écrit :

nope, connait po, tu té fé roulé dans la farine :lol:  
salut, je suis un cul de jate, j'habite paris, et je voudrais aller en afrique a pied  :lol:  :lol:  :lol:  :pt1cable:  
multi :hap:  

ptdr  :lol:  :lol:  :lol:

Multi-Deluxe nope, connait po, tu té fé roulé dans la farine :lol:  
salut, je suis un cul de jate, j'habite paris, et je voudrais aller en afrique a pied  :lol:  :lol:  :lol:  :pt1cable:  
multi :hap:
floflo63 a relire c vrai que j'ai pas été trés clair !!!  
arf !! :crazy:
floflo63 ben la question c quequ'un connait-il cette marque :( ? apparement c du toshiba ? je voulais savoir si quelqu'un connaisait ce model car mon modem (un pctel incorporer ) est hs !!!
burgergold c quoi la question? parce a part de demander si on connait ca, ce qui n'est pas mon cas, on peut pas t'aider
antp "voila j'ai un pc portable de marque lineane !!!"
ha bon

"help !!"
?

"quelqu'un connait cette marque ?"
pas moi

"il est pas vieux il a deux ans !!"
bhen "vieux" c'est relatif, deux ans en informatique c'est beaucoup.

bon elle est où la question qui tue :heink: :??:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo]

floflo63 voila j'ai un pc portable de marque lineane !!! help !! quelqu'un connait cette marque ? il est pas vieux il a deux ans !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)