Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7574 connectés 

Dernière réponse
Sujet : si je rajoute une ddr sous xp pro
starfix

rickhard a écrit a écrit :

Tu vois tu reponds toi même à ta question...
Rajoute et basta...  

tu as raison en faite.

je dois avoir un barette 256mo ddr ce soir
et j'essaiye de me rassurer car j'ai claquer 800balle en esperent que ce n'ai pas pour des prunes. :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
starfix

rickhard a écrit a écrit :

Tu vois tu reponds toi même à ta question...
Rajoute et basta...  

tu as raison en faite.

je dois avoir un barette 256mo ddr ce soir
et j'essaiye de me rassurer car j'ai claquer 800balle en esperent que ce n'ai pas pour des prunes. :sarcastic:

rickhard Tu vois tu reponds toi même à ta question...
Rajoute et basta...
starfix quand je tournez sous win 98 j'avais 196mo de sdram et c'est largement sufficent ,mais la 256 ddr sous xp c'est vraiment
trop juste c'est chiant  :benetton:
rickhard Allez va, blague mise à part, ben moi sous 98 j'ai 512Mo et c'est trés "confortable"..

C'est sur que si tu rajoute de la mem sa peux pas lui faire de mal !!
aurlien78 a moi aussi ca m'interesse !!

PS : je pense que ca va l'améliorer car je trouve que c'est quand meme juste 256 sous XP !! (surtout quand t'as photoshop 6 + première 6 + After effects 5.5  :pt1cable: qui tournent en meme temps !!) ou d'autres logiciel gourmands bien sur !!
rickhard souple ?????

tu veus le "plier" a tes exigences  :lol:  :lol:
starfix voila actuellement j'ai 256mo en ddr ,mais si je rajoute une autre barrette 256 mo ddr,je me demande si xp sera plus "souple"
?

ma config:
a7a266
athlon tb 1.4
hdd 30go ata 100

MERCI d'avance  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)